Après Adonix, SAGE rachète Verus

11 janvier 2006 à 00h00
0
Après le rachat d'Adonix puis de Digital Pilote, l'éditeur de progiciels de gestion Sage s'offre Verus Financial Management pour 275 millions d'euros

La concentration se poursuit sur le marché des ERP. Après le rachat d'Adonix puis de Digital Pilote, l'éditeur de progiciels de gestion Sage s'offre Verus Financial Management pour 275 millions d'euros (184 millions de livres).

Verus Financial Management édite des progiciels de gestion des paiement et devrait non seulement compléter la gamme de Sage mais également l'aider à consolider sa présence sur le marché américain avec près de 100.000 nouveaux clients.

Revendiquant le leadership sur le marché des TPE/PME, Sage doit désormais faire face à la concurrence de nouveaux acteurs comme ou Oracle sur le mid market ou encore Microsoft, de plus en plus présent avec sa gamme "Dynamics".
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet