Après Ipevo, Siemens, LinkSys ou Accton, c'est au tour de de lancer un produit certifié Skype : un kit oreillette sans fil Bluetooth
La "Skype Economie" se porte bien. Après Ipevo, Siemens, LinkSys ou Accton, c'est au tour de Motorola de lancer un produit certifié Skype : un kit oreillette sans fil Bluetooth baptisée "Wireless Internet Calling Kit".
Première solution audio Bluetooth certifiée Skype, cette oreillette -vendue 79 € TTC- est livrée avec une clé USB bluetooth pour le PC et intègre également un forfait de 30 minutes SkypeOut gratuites, qui permet de passer des appels sans frais à partir de Skype vers des numéros de téléphone fixes et mobiles.
" En travaillant avec Motorola, nous fournissons des produits qui rendent Skype plus accessible pour le grand public et les entreprises, " explique Niklas Zennström, CEO et co-fondateur de Skype. " Le Motorola Wireless Internet Calling Kit est la première solution Bluetooth recommandée par Skype, et nous rapproche de notre objectif qui est de faire évoluer la solution Skype au delà de l'ordinateur pour des communications n'importe où et n'importe quand. "
Après Siemens ou LinkSys (filiale de Cisco), Skype s'offre donc un troisième partenariat avec un grand équipementier télécom, démontrant l'accélération de la convergence entre l'univers internet et celui des télécoms. Il faut dire qu'avec 200 millions de logiciels téléchargés, 66 millions d'utilisateurs actifs et plus de 4 millions d'utilisateurs simultanés par jour, Skype est devenu incontournable dans la téléphonie IP malgré les efforts de MSN, ou même Google pour le rattraper.
Motorola lance une oreillette bluetooth.. certifiée Skype
Publié le 22 novembre 2005 à 00h00
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Dernières actualités