Deux nouvelles acquisitions d'Oracle dans la sécurité

Par
Le 16 novembre 2005
 0

Le groupe américain Oracle annonce l'acquisition de Thor Technologies et de OctetString, deux spécialistes de la sécurité informatique

Le groupe américain Oracle annonce l'acquisition de Thor Technologies et de OctetString, deux spécialistes de la sécurité informatique

Larry Elisson a encore frappé. Quelques heures après avoir obtenu le feu vert des autorités américaines pour le rachat de Siebel, le groupe américain Oracle annonce l'acquisition de deux nouvelles sociétés spécialisées dans la sécurité informatique et la gestion d'identité : Thor Technologies et de OctetString.

?Oracle investit massivement dans les produits de gestion de l'identité pour satisfaire ses clients" explique Thomas Kurian, senior vice president, Oracle Fusion Middleware. "Avec ces acquisitions, Oracle entend désormais proposer la suite logicielle de gestion d'identité la plus complète et la plus solide du marché. " complète t'il.

Issu de l'univers des bases de données, Oracle n'en finit donc pas d'élargir ses activités dans le domaine des infrastructures, des applications ou désormais de la gestion d'identité afin de contenir ses concurrents 17 software, Microsoft sans oublier les nombreuses sociétés issues du logiciel libre.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités

scroll top