En rachetant Gooster, LeGuide.com s'offre une marque européenne

13 octobre 2005 à 00h00
0
Après le rachat de Kelkoo par ou celui de Shopping.com par eBay, c'est au tour de de s'offrir son compatriote Gooster

A force de donner des conseils d'achat aux internautes, on finit par passer à l'acte.. Après le rachat de Kelkoo par Yahoo ou celui de Shopping.com par eBay, c'est au tour de LeGuide.com, premier guide d'achat indépendant sur le marché français, de s'offrir son compatriote Gooster, un moteur de recherche lancé par Michel FANTIN.

"Je suis très satisfait de cette opération, qui dans le contexte de forte croissance du e-commerce et de multiplication des sites comparateurs (avec notamment l'arrivée de poids lourds US) va permettre à la fois d'accélérer le développement de Gooster, et de renforcer un pôle paneuropéen indépendant autour de LeGuide." explique Michel Fantin.

Déjà présent sur les marchés espagnols et allemands avec des marques locales, LeGuide.com devrait ainsi profiter de son acquisition pour harmoniser ses différentes marques européennes avec une identité unique : Gooster, immédiatement disponible sur les marchés français, allemand, espagnol ou britannique.

Après la cession de Kelkoo à Yahoo, le e-commerce français aurait-il trouvé un nouveau champion continental ?
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet