Un million d'utilisateurs pour Mobiluck

15 septembre 2005 à 00h00
0
A l'occasion du lancement de la version 3.5 de son logiciel de messagerie bluetooth, Mobiluck annonce disposer déjà de plus d'un million d'utilisateurs

Les réseaux locaux peuvent-ils faire de l'ombre aux réseaux cellulaires ? A l'occasion du lancement de la version 3.5 (pour Symbian Series 60) de son logiciel de messagerie bluetooth, la jeune pousse tricolore Mobiluck annonce disposer déjà de plus d'un million d'utilisateurs.

Mobiluck est un "MoSoSo", un Mobile Social Software, téléchargeable gratuitement sur un smartphone, et permettant de détecter puis de communiquer via bluetooth avec d'autres Smartphones. Outre une messagerie locale et gratuite, un MoSoSo permet de faire des rencontres, de s'échanger des fichiers multimedia ou tout simplement sa carte de visite.

Pour sa V3.5, le nouveau Mobiluck pour Series60 propose une protection contre les virus Caribe et Skulls, de nouveaux raccourcis pour envoyer les messages rapidement ou encore l'envoi du profil avec photo au format vCard.

Innovant, le concept du MoSoSo n'a d'ailleurs pas échappé à Nokia, qui propose depuis peu son propre logiciel pour smartphones Series 60 baptisé Sensor. Un nouveau marché est né !
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet