Baisse des prix pour Skype Out

28 juillet 2005 à 00h00
0
Skype profite du premier anniversaire de son service Skype Out pour annoncer une baisse de ses tarifs et des accords avec de nouveaux pays

Un nouvel opérateur est né ! La jeune pousse européenne Skype profite du premier anniversaire de son service Skype Out pour annoncer une baisse de ses tarifs (environ 15 à 20%) et des accords avec de nouveaux pays dont la Chine ou... la Suisse. Le prix plancher, appliqué dans les principaux pays européens ou aux Etats-Unis, ne baisse toutefois pas et reste fixé à 1.7 centime d'euro.

Revendiquant près de 142 millions de téléchargements pour son logiciel gratuit de téléphonie P2P, Skype tire ses revenus de ses services premium et a déjà convaincu plus de 1.8 millions de ses utilisateurs de souscrire à Skype Out.

Bien décidé à bousculer les opérateurs traditionnels, Skype commence également à lorgner du côté de la mobilité et s'est récemment associé à des opérateurs de Hotspots WiFi afin d'offrir un service de téléphone illimité forfaitaire à ses abonnés.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet