Baisse des prix pour Skype Out

Jérôme Bouteiller
Publié le 28 juillet 2005 à 00h00
Skype profite du premier anniversaire de son service Skype Out pour annoncer une baisse de ses tarifs et des accords avec de nouveaux pays

Un nouvel opérateur est né ! La jeune pousse européenne Skype profite du premier anniversaire de son service Skype Out pour annoncer une baisse de ses tarifs (environ 15 à 20%) et des accords avec de nouveaux pays dont la Chine ou... la Suisse. Le prix plancher, appliqué dans les principaux pays européens ou aux Etats-Unis, ne baisse toutefois pas et reste fixé à 1.7 centime d'euro.

Revendiquant près de 142 millions de téléchargements pour son logiciel gratuit de téléphonie P2P, Skype tire ses revenus de ses services premium et a déjà convaincu plus de 1.8 millions de ses utilisateurs de souscrire à Skype Out.

Bien décidé à bousculer les opérateurs traditionnels, Skype commence également à lorgner du côté de la mobilité et s'est récemment associé à des opérateurs de Hotspots WiFi afin d'offrir un service de téléphone illimité forfaitaire à ses abonnés.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

En cliquant sur "s'inscrire", vous acceptez de recevoir notre newsletter. Plus d'infos sur l'usage de vos données