🔴 French Days en direct 🔴 French Days en direct

Le nouveau propriétaire de Gandi s'exprimera publiquement fin juillet

01 juillet 2005 à 00h00
0
A la suite d'une petite enquête, NetEconomie.com a retrouvé le nouveau propriétaire de Gandi.net. Ce dernier souhaite rester anonyme pendant encore un mois.

Moins d'une semaine après que Valentin Lacambre et Laurent Chemla, aient publiquement évoqué leur intention de vendre Gandi.net et malgré une pétition de quelques centaines d'internautes, la société spécialisée dans les noms de domaine aurait déjà changé de propriétaire pour un prix estimé à 10 millions d'euros par le journaldunet.

Beaucoup de noms de sociétés ont circulé ces derniers jours au sujet du possible repreneur et, à la suite d'une petite enquête, NetEconomie.com a retrouvé l'acquéreur de Gandi.net mais ce dernier souhaite rester anonyme pendant encore un mois. Contacté au téléphone, ce dernier explique simplement : "J'ai des raisons valables pour rester silencieux pendant encore quelques semaines".

En attendant que le nouveau propriétaire dévoile son identité, Gandi.net devrait continuer son activité en restant positionné sur les noms de domaine à bas coût. La société compte plus de 200.000 clients, gère plus de 420.000 domaines et génère actuellement un chiffre d'affaires de près de 5 millions d'euros par an.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet