Service public et e-communications font-ils bon ménage ?

18 mai 2005 à 00h00
0
Le ministère délégué à l'industrie ouvre jusqu'au 2 juin 2005 une consultation en ligne sur le service public des communications électroniques.

Bien que le terme "industrie" sonne très 19ème siècle, le ministère qui porte son nom fait la une de la presse spécialisée TIC et loisirs numériques.

Après s'être engagé à soutenir l'industrie du jeu vidéo, Patrick DEVEDJIAN a ouvert le 16 mai 2005 une consultation publique sur le "service public des communications électroniques" suite à la publication d'un rapport gouvernemental.

Rédigé en application du code des postes et des communications électroniques, ce rapport regroupe cinq parties :

Bilan, coûts des services pour les usagers, couverture mobile du territoire, accès Internet haut débit, ouverture éventuelle du service universel à la téléphonie mobile et à l'accès Internet (www.telecom.gouv.fr/telecom/rapspu05.pdf).

Cette consultation publique est ouverte en ligne jusqu'au jeudi 2 juin 2005 (www.industrie.gouv.fr/portail/une/index_actum.html).
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet