"Sorcier Glouton" : Promoweb lance un nouveau concours de référencement

09 mars 2005 à 00h00
0
Après le succès des "Mangeurs de Cigogne" sur Google, Promoweb lance un nouveau concours de positionnement de l'expression "Sorcier Glouton" sur MSN Search.

Nouvelles technologies.. Nouveaux métiers... Après le succès des "Mangeurs de Cigogne" sur Google, Promoweb lance un nouveau concours de positionnement de l'expression "Sorcier Glouton" sur MSN Search.

"Tout comme pour la 1ère édition, ce nouveau concours sera l'occasion pour des webmasters amateurs ou professionnels de se familiariser avec le référencement, d'explorer le fonctionnement d'un moteur de recherche, et de tester leur habileté à se positionner sur un mot-clé." explique Promoweb dans un communiqué.

En parallèle du concours principal dont le classement apparaîtra facilement en tapant http://search.msn.fr/results.aspx?q=sorcier+glouton, un classement bi-hebdomadaire sera réalisé par Yooda.com jusqu'au 15 juin. Ces classements intermédiaires permettront aux candidats de gagner des points dans le cadre d'un Championnat des Sorciers récompensant les participants parvenant à rester bien classés dans la durée.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page