🔴 French Days en direct 🔴 French Days en direct

Bricabrac.fr veut réinventer le CtoC

03 mars 2005 à 00h00
0
Face aux champions du CtoC qui prélèvent une commission sur les ventes, BricaBrac.fr propose un modèle de forfait pour attirer les vendeurs...

Le commerce électronique continue d'évoluer. Face aux champions du CtoC comme eBay, PriceMinister ou 2xmoinscher qui prélèvent une commission de 10 à 15% sur les ventes, le site BricaBrac.fr propose un modèle de flat fee pour attirer les vendeurs...

Le site propose ainsi la location de "stands" sur son site, facturés 5.90 € TTC par mois pour 30 emplacements, avec 10 emplacements supplémentaires pour 1.90 € TTC/Mois.

"Nous comptons récupérer les insatisfaits de sites de ventes aux enchères, les déçus de sites de petites annonces aux prix exorbitants et les mécontents de sites de comparaison de prix" explique Michel GEOFFROY, fondateur de Bricabrac.fr.

Ambitieux, le site compte séduire 3 000 000 d'internautes francophones sur trois ans ainsi que 20 000 vendeurs francophones dès la première année. Reste à connaître la réaction des grands noms du CtoC qui devraient voir, dans ce type de site, une véritable menace pour leur modèle économique.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet