Neuf Telecom serait intéressé par le rachat de Tiscali France

05 janvier 2005 à 00h00
0
Selon le quotidien économique LaTribune, l'opérateur alternatif Neuf Telecom serait candidat au rachat de la filiale française de Tiscali

La concentration du paysage internet français est en route. Selon le quotidien économique LaTribune, l'opérateur alternatif Neuf Telecom serait candidat au rachat de la filiale française de Tiscali.

Le groupe Italien doit en effet rembourser un emprunt de près de 250 millions d'euros d'obligations convertibles et doit céder quelques actifs à hauteur de 100 millions d'euros. Le groupe affirme toutefois vouloir rester sur le marché français.

Volonté de faire monter les enchères ou véritable désengagement du marché français, Tiscali est en tout cas l'une des proies possibles pour des fournisseurs d'accès comme Neuf Telecom depuis son mariage raté avec Cegetel.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet