Nokia annonce la version 1.5 de son LifeBlog

Jérôme Bouteiller
23 décembre 2004 à 00h00
0
Célèbre constructeur de téléphones mobiles, le finlandais Nokia annonce également la disponibilité de la version 1.5 de son logiciel révolutionnaire LifeBlog.

Consulter l'internet mobile, c'est bien. Construire l'internet mobile, c'est mieux. Célèbre constructeur de téléphones mobiles, le finlandais Nokia annonce également la disponibilité de la version 1.5 de son logiciel révolutionnaire LifeBlog pour PC et smartphone Symbian Series 60.

Comme l'explique Charlie Schick (http://Cognections.typepad.com/lifeblog/), responsable du marketing et vente pour Lifeblog, le téléphone "regarde notre vie" et Nokia a conçu une nouvelle application destinée à structurer les photos prises par le smartphone sous la forme d'un journal multimedia.

Pour cette version 1.5, l'utilisation et la synchronisation entre le téléphone et le PC ont été améliorées et deux fonctions importantes ont été ajoutées : la sauvegarde (sur CD ou DVD) et la publication sur le web, en partenariat avec Six Apart, éditeur des blogs TypePad et Movable Type.

Disponible gratuitement pour les derniers modèles 7610, 6670 et 6630, le lifeblog est également accessible depuis un PC. Cette application Windows est toutefois payante et au-delà d'une période d'essai de 200 jours, ses utilisateurs devront s'acquitter du paiement d'une licence d'une trentaine d'euros pour continuer à "blogguer leur vie.."
Modifié le 20/09/2018 à 15h40
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

L'attaque d'un hôpital par ransomware pourrait tourner en homicide après la mort d'une patiente allemande
Clubic évolue (en douceur)
Allongé et endormi
Les satellites SpaceX, même peints, gâchent les nuits des astronomes
Microsoft Flight Simulator dévoile son plan de vol pour les futurs développements
Déjà en rupture de stock, les NVIDIA RTX 3080 se vendent à prix d'or sur eBay
PS5 : des jeux jusqu'à 79,99 €, soit 10 € de plus que sur l'ancienne génération ?!
Cyberpunk 2077 : CD Projekt RED dévoile les configurations PC requises
La fin du pétrole ? Pour BP, la demande ne fera que baisser à partir de 2020
Étouffé par les sanctions américaines, Huawei également lâché par les fondeurs chinois
scroll top