2 millions de clients Vodafone Live pour SFR

Jérôme Bouteiller
22 décembre 2004 à 00h00
0
Un peu plus d'un an après son lancement, SFR revendique plus de 2 millions de clients à Vodafone Live, son portail mobile et multimédia

Parallèlement au lancement de son nouveau réseau UMTS, SFR confirme l'engouement de ses clients pour le mobile multimédia. En effet, l'opérateur français précise que deux millions de clients utilisent désormais le portail Vodafone Live!, né sur les ruines de Vizzavi et réalisé en collaboration avec le groupe britannique Vodafone.

Lancé fin octobre 2003, Vodafone Live avait déjà franchi le cap du million de clients dès le mois de juin 2004. A titre de comparaison, les clients i-mode de Bouygues Telecom devraient franchir le cap du million à l'occasion des fêtes de fin d'année tandis qu'Orange revendique de son côté 4 millions d'utilisateurs des services Orange World.

"Ces très bons résultats confirment la pertinence de l'offre Vodafone live!, le portail multimédia de SFR, qui apporte une véritable réponse aux attentes des utilisateurs en termes de simplicité, de convivialité et d'accessibilité aux services multimédias." explique SFR dans un communiqué.

En 2004, les mobinautes SFR ont réalisé plus de 250 millions de sessions multimédias (+200%), ont envoyé 35 millions de MMS (+600%) et près de 4 milliards de Texto (+21%). Reste à savoir si le lancement de la 3G augmentera de manière significative ces chiffres qui, malgré leur croissance, montrent que la data mobile reste encore marginal face à la voix.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Le Royaume-Uni devrait interdire les ventes de voitures thermiques en 2030
Allongé et endormi
Microsoft rachète Bethesda Softworks et l'ensemble de ses studios
Microsoft Flight Simulator dévoile son plan de vol pour les futurs développements
Airbus dévoile ses trois concepts d'avion à hydrogène, opérationnel d'ici 2035
Batteries de voitures : et si on allait plutôt chercher les matériaux au fond des océans ?
Après Bethesda, Microsoft tease, déjà, un autre rachat à venir ?
Cyberpunk 2077 : CD Projekt RED dévoile les configurations PC requises
Il y a désormais plus de 10 000 distributeurs de Bitcoin dans le monde
Données personnelles : Facebook menace de retirer ses réseaux sociaux d'Europe !
scroll top