Wayfinder élue meilleure application mobile par Ericsson

15 décembre 2004 à 00h00
0
Le service de géolocalisation GPS Wayfinder a remporté le prix " Ericsson Mobile Application 2004 " dans la catégorie " meilleure application d'information "

La société Wayfinder Systems AB, spécialisée dans la production de produits et de services de navigation pour téléphones mobiles, annonce aujourd'hui que son pack de navigation pour Smartphones, le Wayfinder EuroNavigator a remporté le prix Ericsson Mobile dans la catégorie " meilleure application d'information ".

" Ce prix démontre ce dont nous étions convaincu depuis longtemps" explique Magnus Nilsson, CEO de Wayfinder. " Wayfinder EuroNavigator est un produit remarquable, du fait qu'il est le meilleur compagnon de voyage quelque soit la destination de l'utilisateur. Il s'agit un kit complet pour les déplacements des hommes d'affaires qui leur permet d'avoir à portée de main toute la cartographie dont ils ont besoin sans avoir à l'acheter dans chaque pays. "

Compatible avec les smartphones symbian Series 60 et UIQ, Wayfinder EuroNavigator est un service couplant géolocalisation GPS et cartographie. Mais contrairement à des terminaux comme ou Navigon, les cartes Wayfinder sont sur un serveur et nécessitent d'être dans une zone de couverture GSM/GPRS pour pouvoir en bénéficier. Bon marché à l'achat, le pack s'avère toutefois gourmand en trafic data et nécessite un abonnement d'environ 100 euros par an.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités récentes

Brave bloque déjà FLoC, le descendant des cookies tiers de Google
Comment choisir votre téléviseur ? Tous nos conseils pour faire le bon choix
Qu'est ce que le réseau Tor ? Est-il infaillible ?
Xbox : Fable, Everwild et Perfect Dark pourraient ne sortir que sur la prochaine génération
Test Odroid Go Super avec Recalbox : une solution portable idéale pour le rétrogaming
Hans Zimmer compose ... des sonneries pour Oppo
Cerise, la première collision accidentelle en orbite
Windows 10X veut-il remplacer Windows 10 ?
Le Palais Idéal du facteur Cheval débarque dans Google Arts & Culture
Bon plan :  le casque audio sans fil Life Q30 Anker est en promotion chez Amazon
Haut de page