Wayfinder élue meilleure application mobile par Ericsson

Jérôme Bouteiller
15 décembre 2004 à 00h00
0
Le service de géolocalisation GPS Wayfinder a remporté le prix " Ericsson Mobile Application 2004 " dans la catégorie " meilleure application d'information "

La société Wayfinder Systems AB, spécialisée dans la production de produits et de services de navigation pour téléphones mobiles, annonce aujourd'hui que son pack de navigation pour Smartphones, le Wayfinder EuroNavigator a remporté le prix Ericsson Mobile dans la catégorie " meilleure application d'information ".

" Ce prix démontre ce dont nous étions convaincu depuis longtemps" explique Magnus Nilsson, CEO de Wayfinder. " Wayfinder EuroNavigator est un produit remarquable, du fait qu'il est le meilleur compagnon de voyage quelque soit la destination de l'utilisateur. Il s'agit un kit complet pour les déplacements des hommes d'affaires qui leur permet d'avoir à portée de main toute la cartographie dont ils ont besoin sans avoir à l'acheter dans chaque pays. "

Compatible avec les smartphones symbian Series 60 et UIQ, Wayfinder EuroNavigator est un service couplant géolocalisation GPS et cartographie. Mais contrairement à des terminaux comme ou Navigon, les cartes Wayfinder sont sur un serveur et nécessitent d'être dans une zone de couverture GSM/GPRS pour pouvoir en bénéficier. Bon marché à l'achat, le pack s'avère toutefois gourmand en trafic data et nécessite un abonnement d'environ 100 euros par an.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Emmanuel Macron se moque des opposants au déploiement de la 5G
L'attaque d'un hôpital par ransomware pourrait tourner en homicide après la mort d'une patiente allemande
L'UE envisage de renforcer les limites d'émission de CO2 pour le secteur automobile
Clubic évolue (en douceur)
Allongé et endormi
AMD dévoile le design de sa Radeon RX 6000 sur Twitter
Le data center sous-marin de Microsoft refait surface après deux ans d'immersion
Après Bouygues, au tour de RED by SFR d'augmenter des forfaits sans possibilité de refus
Les satellites SpaceX, même peints, gâchent les nuits des astronomes
Déjà en rupture de stock, les NVIDIA RTX 3080 se vendent à prix d'or sur eBay
scroll top