Instranet complète CCIL du moteur sémantique de Sinequa

Ariane Beky
09 décembre 2004 à 00h00
0
InStranet complète sa solution de gestion de l'information pour centres de contacts, Contact Centers In-Line (CCIL), du moteur de recherche conçu par Sinequa.

Les technologies de l'information sont les moteurs de la gestion des relations clients !

Le fournisseur d'applications d'entreprise centrées sur les contenus InStranet (www.instranet.com) a choisi d'intégrer la technologie développée par Sinequa (www.sinequa.com) à son outil de gestion de l'information pour centres de contacts.

Contact Centers In-Line (CCIL) est une solution "packagée" conçue pour améliorer l'efficacité des centres de contacts à travers l'automatisation des processus de compilation, de distribution et de gestion de l'information.

CCIL d'InStranet inclut également un moteur de catégorisation de contenus, ainsi que des règles de sécurité basées sur les profils utilisateurs.

InStranet et son partenaire Sinequa, éditeur de logiciels d'accès "intelligent" à l'information, ont enrichi CCIL de nouvelles fonctionnalités de recherche en s'appuyant sur Intuition.

Moteur de recherche et de navigation sémantique multilingue développé par Sinequa, Intuition supporte différents standards Web dont XML, XMP et RDF, et fonctionne sur Inter/intra/extranet.

En résumé, Intuition de Sinequa combine les approches de modélisation, de syntaxe et de sémantique, contrairement à d'autres technologies de recherche, celle d'Exalead par exemple.

Frédéric THOMAS, VP en charge de la R&D chez InStranet, précise dans un communiqué : "Nos équipes ont permis une intégration complète de l'outil en moins de trois mois. Nos clients peuvent immédiatement bénéficer des nouvelles fonctionnalités de CCIL, en particulier pour une utilisation de type self-service".

Basée sur des technologies Web, CCIL peut fonctionner avec les systèmes CRM existants dans l'entreprise. La solution d'Instranet est distribuée par des prestataires tels que l'intégrateur Activeo en France et le cabinet de conseil en management et services informatiques Ernst & Young US.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

L'attaque d'un hôpital par ransomware pourrait tourner en homicide après la mort d'une patiente allemande
Allongé et endormi
Microsoft rachète Bethesda Softworks et l'ensemble de ses studios
Microsoft Flight Simulator dévoile son plan de vol pour les futurs développements
Déjà en rupture de stock, les NVIDIA RTX 3080 se vendent à prix d'or sur eBay
Cyberpunk 2077 : CD Projekt RED dévoile les configurations PC requises
Airbus dévoile ses trois concepts d'avion à hydrogène, opérationnel d'ici 2035
Données personnelles : Facebook menace de retirer ses réseaux sociaux d'Europe !
L'ANFR simule l'exposition aux ondes causée par des antennes 4G et 5G et livre ses résultats
Batteries de voitures : et si on allait plutôt chercher les matériaux au fond des océans ?
scroll top