Instranet complète CCIL du moteur sémantique de Sinequa

09 décembre 2004 à 00h00
0
InStranet complète sa solution de gestion de l'information pour centres de contacts, Contact Centers In-Line (CCIL), du moteur de recherche conçu par Sinequa.

Les technologies de l'information sont les moteurs de la gestion des relations clients !

Le fournisseur d'applications d'entreprise centrées sur les contenus InStranet (www.instranet.com) a choisi d'intégrer la technologie développée par Sinequa (www.sinequa.com) à son outil de gestion de l'information pour centres de contacts.

Contact Centers In-Line (CCIL) est une solution "packagée" conçue pour améliorer l'efficacité des centres de contacts à travers l'automatisation des processus de compilation, de distribution et de gestion de l'information.

CCIL d'InStranet inclut également un moteur de catégorisation de contenus, ainsi que des règles de sécurité basées sur les profils utilisateurs.

InStranet et son partenaire Sinequa, éditeur de logiciels d'accès "intelligent" à l'information, ont enrichi CCIL de nouvelles fonctionnalités de recherche en s'appuyant sur Intuition.

Moteur de recherche et de navigation sémantique multilingue développé par Sinequa, Intuition supporte différents standards Web dont XML, XMP et RDF, et fonctionne sur Inter/intra/extranet.

En résumé, Intuition de Sinequa combine les approches de modélisation, de syntaxe et de sémantique, contrairement à d'autres technologies de recherche, celle d'Exalead par exemple.

Frédéric THOMAS, VP en charge de la R&D chez InStranet, précise dans un communiqué : "Nos équipes ont permis une intégration complète de l'outil en moins de trois mois. Nos clients peuvent immédiatement bénéficer des nouvelles fonctionnalités de CCIL, en particulier pour une utilisation de type self-service".

Basée sur des technologies Web, CCIL peut fonctionner avec les systèmes CRM existants dans l'entreprise. La solution d'Instranet est distribuée par des prestataires tels que l'intégrateur Activeo en France et le cabinet de conseil en management et services informatiques Ernst & Young US.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités récentes

Life Is Strange: True Colors nous dévoile sa scène d’ouverture
Free mobile prolonge son offre spéciale 80 Go à moins de 10€
La Commission européenne propose des règles pour encadrer l'intelligence artificielle
Vous pouvez uploader des images en 4K sur Twitter depuis un smartphone sous Android et iOS
Après quelques hésitations, Microsoft Edge décide de bloquer FloC à son tour
Sonic 2 : une photo de tournage dévoile que Tails ne sera pas le seul à accompagner le hérisson bleu
Fanatec dévoile son premier volant direct drive à
Cookies, navigation privée : les Français ne rechignent pas à partager leurs données personnelles
Steam met à jour l'interface de son magasin pour une meilleure navigation dans son catalogue
Tales of Arise : une date de sortie officielle et sept minutes de gameplay dévoilées
Haut de page