Eudoweb passe au CRM citoyen !

Ariane Beky
02 décembre 2004 à 00h00
0
Eudoweb, éditeur français de solutions hébergées de CRM, propose deux nouvelles offres aux mairies et aux chambres de commerce et d'industrie.

Le CiRM (Citizen Relationship Management), management de la relation "clients" adapté au secteur public, est à la mode !

Eudoweb (www.eudoweb.com), jeune éditeur français de solutions CRM "full web", a adapté son offre de CRM à la gestion des relations qu'entretiennent les communes et les chambres de commerce avec les particuliers et les entreprises.

Fournies en mode hébergé (ASP), les nouvelles solutions Eudoweb "CRM Mairies" et "CRM CCI" sont censées permettre aux collectivités de gérer contacts, plannings, évènements, notes de frais... Mais également de créer des bases de données, d'automatiser les envois de documents par courrier électronique ou postal, par fax, par SMS.

Les mairies de Clichy, Lyon, Neuilly, Paris, Valenciennes, et les CCI de Châlons-en-Champagne, Pau, Strasbourg & Bas Rhin, Valenciennes, comptent parmi les structures qui utilisent l'offre Eudoweb.

Thierry BOURGEOIS, Directeur marketing de la CCI de Strasbourg & Bas-Rhin, a précisé dans un communiqué : "Nous voulions développer services et prestations destinés aux entreprises, mais aussi faciliter le quotidien de nos 300 collaborateurs. La solution Eudonet répond à notre demande, à savoir : affiner la connaissance de notre cible, assurer un suivi des demandes, élaborer des documents formatés à partir de sources diverses."

D'ici cinq ans, l'éditeur Eudoweb souhaite fournir ses solutions CRM Mairies & CCI à "10% des 1811 communes françaises de plus de 5000 habitants et à 50% des 179 CCI du pays", a précisé Bertrand de la VILLEGEORGES, un des principaux dirigeants et actionnaires d'Eudoweb.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

L'attaque d'un hôpital par ransomware pourrait tourner en homicide après la mort d'une patiente allemande
Allongé et endormi
Microsoft rachète Bethesda Softworks et l'ensemble de ses studios
Le Royaume-Uni devrait interdire les ventes de voitures thermiques en 2030
Airbus dévoile ses trois concepts d'avion à hydrogène, opérationnel d'ici 2035
Microsoft Flight Simulator dévoile son plan de vol pour les futurs développements
Batteries de voitures : et si on allait plutôt chercher les matériaux au fond des océans ?
Déjà en rupture de stock, les NVIDIA RTX 3080 se vendent à prix d'or sur eBay
Cyberpunk 2077 : CD Projekt RED dévoile les configurations PC requises
Après Bethesda, Microsoft tease, déjà, un autre rachat à venir ?
scroll top