Dans le cadre de l'observatoire de le relation entre grande entreprise et entreprise innovante, l'IE-club récompense la collaboration entre SideTrade et Coface
L'union fait la force ? Dans le cadre de son observatoire de le "relation entre grande entreprise et entreprise innovante", l'IE-club, réunissant mercredi soir à Paris plus d'une centaine d'investisseurs et d'entrepreneurs, a récompensé la collaboration entre SideTrade et la Coface portant sur une "solution collaborative en matière de gestion financière de la relation Clients".
Derrière ce premier binôme, l'IE-club a également tenu à récompenser Esterel / Airbus pour un projet d'optimisation du code logiciel embarqué dans les avions de ligne et Appear Networks / Systems pour la commercialisée de solutions logicielles liées aux réseaux sans-fil WiFi.
Au-delà de sa mission première de réunir jeunes pousses et fonds de capital risque, l'IE-club entend également aider les entreprises innovantes à développer des relations stratégiques avec les grandes entreprises. En dehors de ces 3 binômes, le club s'était également penché sur les relations entre Autoself et AON Conseil, Impleo et Altys, GirdXpert et Arcelor, Reportive et Microsoft, Tekora et Bouygues, LMC France et Ipsen, Manalee et RealNetworks et enfin Arkoon et Thales.
L'IE-club récompense la collaboration entre SideTrade et la Coface
Par Jérôme Bouteiller.
Publié le 26 novembre 2004 à 00h00
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Poster mon commentaire
Dernières actualités