En complément de SEE-K, outil d'optimisation des relations entre collaborateurs et dirigeants, l'éditeur français Trivium sort son nouveau portail manager.
En complément du logiciel de valorisation du capital humain SEE-K, l'éditeur Trivium (www.triviumsoft.com) sort la nouvelle version de son portail destiné aux managers.
Cet outil développé par Trivium, société française spécialisée dans la gestion intelligente du capital humain, est censé permettre aux dirigeants de gérer un portefeuille de compétences, d'évaluer et de valider "les talents" de leurs collaborateurs.
Dès janvier 2005 des fonctionnalités d'analyse graphique par entité, par équipe, par fonction, etc. seront accessibles via une interface web.
Cet espace dédié vient judicieusement compléter le logiciel SEE-K, outil de pilotage censé permettre à l'entreprise utilisatrice de gérer le changement : mobilisation du personnel, opportunités de développement, d'externalisation, de rachat ou de fusion, planification des plans sociaux...
La version 3.2 lancée en septembre 2004 offre la possibilité à l'entreprise utilisatrice de renforcer la relation entre collaborateurs et managers : "Le premier exprime ce qu'il sait faire et le second valide son profil de compétences", a résumé l'éditeur.
SEE-K est destiné aux entreprises et aux administrations installées sur les marchés européens et nord-américains.
Fondée en 1992 par Michel AUTHIER, mathématicien, Michel SERRES, philosophe des sciences et académicien, et Pierre LEVY, universitaire, Trivium emploie à l'heure actuelle 25 personnes. La société compte parmi ses références Accenture, France Télécom, EDF et la Ville de Paris.
Trivium complète SEE-K 3.2 d’un nouveau portail manager
Par Ariane Beky
Publié le 25 novembre 2004 à 00h00
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Dernières actualités