Après la panne, Bouygues Telecom fait un geste commercial

01 juin 2018 à 15h36
0
Après la panne informatique du 17 Novembre, Bouygues Telecom a décidé d'offrir les communications téléphoniques passées par ses clients le 18 Novembre

Un mal pour un bien. Après la panne informatique du 17 Novembre, l'opérateur cellulaire Bouygues Telecom a décidé d'offrir les communications téléphoniques passées par ses clients le 18 Novembre.

Concrètement, toutes les communications, voix et données, passées depuis la France métropolitaine ne seront pas décomptées des Forfaits, toutes les communications hors Forfaits, voix et données, depuis la France métropolitaine seront offertes et tous les SMS sont également offerts. Enfin, les communications passées le mercredi 17 novembre à partir de 18 heures sont offertes.

Mais Bouygues Telecom précise également qu'il offre un crédit de 5 euros de communications aux clients Prépayé et aux clients Mini Compte Rechargeable, soit près de 2,5 millions de personnes ainsi qu'un crédit de communication de 5 euros quelle que soit la recharge utilisée. De plus, la date limite de validité des cartes prépayées est prolongée de 48 heures pour tous les clients dont la carte arrivait à échéance mercredi soir 17 novembre ou jeudi soir 18 novembre.

"Bouygues Telecom renouvelle ses remerciements à tous ses clients pour leur patience et leur compréhension." précise l'opérateur dans un communiqué. Reste à savoir si ces derniers apprécieront ce geste.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Pas d'Outlook Express 7 et IE7 limité à Windows XP
Deux nouvelles failles dans IE et Outlook
Longhorn apparaît et s'érige en alternative au PDF
JPeg2Pdf, Freeware permettant de convertir des images en un fichier PDF sur Pocket PC
Platine Kiss DivX Ethernet disponible en France
Ogg Vorbis & Xvid pour la platine DivX de Kiss
Mobinaute lance un comparateur de prix ainsi qu'une boutique en ligne
Comparateur de prix Clubic : du nouveau
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Haut de page