Après la panne, Bouygues Telecom fait un geste commercial

19 novembre 2004 à 00h00
0
Après la panne informatique du 17 Novembre, Bouygues Telecom a décidé d'offrir les communications téléphoniques passées par ses clients le 18 Novembre

Un mal pour un bien. Après la panne informatique du 17 Novembre, l'opérateur cellulaire Bouygues Telecom a décidé d'offrir les communications téléphoniques passées par ses clients le 18 Novembre.

Concrètement, toutes les communications, voix et données, passées depuis la France métropolitaine ne seront pas décomptées des Forfaits, toutes les communications hors Forfaits, voix et données, depuis la France métropolitaine seront offertes et tous les SMS sont également offerts. Enfin, les communications passées le mercredi 17 novembre à partir de 18 heures sont offertes.

Mais Bouygues Telecom précise également qu'il offre un crédit de 5 euros de communications aux clients Prépayé et aux clients Mini Compte Rechargeable, soit près de 2,5 millions de personnes ainsi qu'un crédit de communication de 5 euros quelle que soit la recharge utilisée. De plus, la date limite de validité des cartes prépayées est prolongée de 48 heures pour tous les clients dont la carte arrivait à échéance mercredi soir 17 novembre ou jeudi soir 18 novembre.

"Bouygues Telecom renouvelle ses remerciements à tous ses clients pour leur patience et leur compréhension." précise l'opérateur dans un communiqué. Reste à savoir si ces derniers apprécieront ce geste.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet