Symbole du virage stratégique de PalmOne, le smartphone Treo 600, basé sur Palm OS, passe le cap du million d'unités vendues dans le monde
Le clavier séduit les mobinautes. Symbole du virage stratégique de PalmOne, le smartphone Treo 600, basé sur Palm OS, passe le cap du million d'unités vendues dans le monde. L'information a été révélée par Ed Colligan, président de PalmOne, qui s'était déjà illustré la semaine dernière en évoquant la sortie prochaine du Treo 650, le successeur du 600.
Conçu par la société Handspring, rachetée entre temps par PalmOne, le Treo 600 est un ordiphone particulièrement complet cumulant un écran tactile, un port d'extension SD, un stylet, un petit clavier mécanique et un appareil photo numérique. Utilisant Palm OS 5, cet appareil est également multimédia et peut lire MP3 et vidéos sans oublier les fonctions de base de communication (web, wap, e-mail, sms) et d'organisation (calendrier, tâches, nots, adresses, etc...)
.
En dehors du Treo 600 de PalmOne et des Communicators de Nokia (9300 et 9500), le clavier équipe désormais de nombreux modèles de téléphones mobiles comme le P910 de Sony Ericsson, le P50 de Benq, le E808 de Nec, le MPX de , le SK65 de Siemens sans oublier la large gamme BlackBerry de Research in Motion.
Un millions de Treo 600 vendus dans le monde
Publié le 15 novembre 2004 à 00h00
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Poster mon commentaire
Rejoignez la communauté Clubic
Dernières actualités