LG lance un portail de téléchargement de contenus pour mobiles

20 septembre 2018 à 15h40
0
Après Nokia, SonyEricsson ou encore Sagem, c'est au tout du coréen LG d'annoncer le lancement d'un portail de téléchargement de contenus pour mobiles

Content is the King ? Après Nokia, SonyEricsson ou encore Sagem, c'est au tout du coréen LG d'annoncer le lancement d'un portail de téléchargement de contenus pour les téléphones mobiles de la marque.

Baptisé wow (World 0f Wireless), cet espace internet est accessible dans 8 pays par internet ou en WAP. Il fournit sonneries (16, 32 ou 40 tons), des fonds d'écrans, des logos, des jeux java ou encore des vidéos. WOW fait également office d'album photo en ligne et permet de créer ses propres logos à partir de ses images.

Le site intègre également une section dédiée aux téléchargements pratiques, il est ainsi possible de consulter et de télécharger les manuels d'utilisation ainsi que les logiciels de liaison (Data kit PC). Enfin, les visiteurs bénéficient d'une présentation interactive des téléphones et des dernières nouveautés (avec vue en 3D).

Plutôt complet, ce portail ne révolutionne pas le genre mais devrait permettre à LG de fidéliser ses clients européens et français. A l'image du Club Nokia, ce type de portails est toutefois mal vu par les opérateurs qui craignent que leurs propres portails multimédia soient cannibalisés par ceux des constructeurs de téléphones mobiles.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Les prix du PDAPhone SPV M2000 commercialisé auprès de l'opérateur Orange France
Mise à jour de l'application permettant de passer un Qtek 2020 en mode paysage
Voice Dialer, logiciel de reconnaissance vocale sur Tréo 600
Noms de domaine : EuroDNS assigne l’Afnic en référé
Yahoo! place son moteur sous le signe de la mobilité
Platine Kiss DivX Ethernet disponible en France
Ogg Vorbis & Xvid pour la platine DivX de Kiss
Mobinaute lance un comparateur de prix ainsi qu'une boutique en ligne
Comparateur de prix Clubic : du nouveau
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Haut de page