Après avoir ironisé sur les défauts des combinés 3G, Orange a confirmé le lancement avant Noël 2004 de son offre de téléphone mobile UMTS pour le grand public
L'internet mobile rapide sera-t-il la star des sapins cette année ? Après avoir ironisé sur les défauts des combinés 3G, l'opérateur cellulaire Orange a finalement confirmé le lancement avant Noël 2004 de son offre de téléphone mobile UMTS pour le grand public soit quelques semaines à peine après le lancement d'une offre similaire par son concurrent SFR.
Interrogé par SVM, Julien BILLOT, directeur marketing Orange a ainsi déclaré : "Oui, nous confirmons le lancement de l'UMTS avant les fêtes de fin d'année. Nous sommes prêts pour commercialiser les premières offres 3G d'ici Noël. Nos premiers services UMTS fonctionnent, les équipes commerciales et après-vente sont bien formées pour répondre aux clients. "
Même son de cloche pour Didier QUILLOT, directeur général d'Orange France interrogé par Reuters : "Nous sommes confiants sur un lancement progressif avant Noël", a-t-il dit lors d'une conférence téléphonique sur les résultats du troisième trimestre de l'opérateur.
Les deux opérateurs français commercialisent déjà depuis quelques mois une offre UMTS pour les professionnels sous forme de carte PCMCIA pour PC portable et se limitaient pour le moment à quelques tests limités à certaines villes (Orange) ou à des clients testeurs (SFR). Reste à savoir si le lancement de la 3G grand public se fera de manière aussi discrète que les offres professionnelles.
Orange confirme le lancement de l'UMTS avant noël
Publié le 01 novembre 2004 à 00h00
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Dernières actualités