SFR proposera 8 combinés pour son offre 3G grand public

Jérôme Bouteiller
20 octobre 2004 à 00h00
0
A l'occasion d'une conférence de presse sur les loisirs numériques, SFR a dévoilé quelques informations sur sa prochaine offre 3G grand public

L'UMTS sera-t-il la star de l'automne ? Au lendemain de sa baisse tarifaire sur sa carte PCMCIA UMTS, SFR a profité d'une conférence de presse organisée à la FNAC digitale à Paris pour dévoiler les grandes lignes de son offre 3G destinée au grand public et qui sera officiellement lancée courant Novembre.

Après 6 mois de tests réalisés avec le Sony Ericsson Z1010, l'offre SFR devrait compter un nouveau modèle de la marque nippo-suédoise (le V800) ainsi qu'un modèle Nokia, un modèle Samsung, Un modèle Nec, un modèle Sharp et certainement deux modèles .

Tous ces téléphones seront compatibles avec les réseaux GSM/GPRS et les nouveaux réseaux UMTS mais leur modem sera limité à un débit de 128 kb/s contre un débit théorique de 384 kb/s pour la carte PCMCIA équipant les PC portables.

Le modèle économique de l'offre grand public devrait être le même que celui mis en place pour le test depuis Mai, à savoir une facturation double pour l'usage de la visiophonie et un accès forfaitaire illimité à l'internet mobile hors coût d'abonnement aux contenus ou aux chaînes de télévision.

A l'heure actuelle, le forfait 3G de base est ainsi de 46 euros pour 3 heures de téléphonie (ou 1h30 de visiophonie) et un accès illimité à Vodafone Live!. Reste à connaître les tarifs définitifs courant Novembre et surtout ceux des combinés.
Modifié le 20/09/2018 à 15h40
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Automobile : le gouvernement envisagerait un malus lié au poids des véhicules
Le Royaume-Uni devrait interdire les ventes de voitures thermiques en 2030
Après Bethesda, Microsoft tease, déjà, un autre rachat à venir ?
Airbus dévoile ses trois concepts d'avion à hydrogène, opérationnel d'ici 2035
Voiture électrique : allez-vous sauter le pas et à quel prix ?
Microsoft rachète Bethesda Softworks et l'ensemble de ses studios
L'adoption de Firefox en chute de 85%
Xbox Series X | S : le module d'extension d'1 To NVMe coûtera 269,99€ en France
Batteries de voitures : et si on allait plutôt chercher les matériaux au fond des océans ?
Battery Day : des batteries révolutionnaires et une Tesla à 25 000 dollars sous trois ans
scroll top