Cegid complète son PGI du pilotage des ressources humaines

Par
Le 01 octobre 2004
 0

Sur un marché ERP dominé par Oracle, l’éditeur français Cegid ouvre la gestion du capital humain aux moyennes entreprises avec une nouvelle offre intégrée.

Sur un marché ERP dominé par Oracle, l'éditeur français Cegid ouvre la gestion du capital humain aux moyennes entreprises avec une nouvelle offre intégrée.

L'éditeur français de progiciels de gestion Cegid sort sa nouvelle solution intégrée de gestion du capital humain : Cegid GRH.

A l'heure où le management des performances prend une importance croissante dans l'entreprise, Cegid a associé des fonctionnalités décisionnelles à son offre.

Au-delà de la gestion de la paie, Cegid GRH pilote le traitement global des ressources humaines des entreprises utilisatrices, les PME en particulier, à travers : la gestion de l'évolution des salariés, de leurs compétences, des carrières, des formations, et la réalisation de bilans sociaux

Pour ces bilans, l'entreprise peut personnaliser les indicateurs utilisés dans le cadre des tableaux de bord (cubes décisionnels, analyses statistiques).

"Cette version permet à l'entreprise utilisatrice de réaliser un suivi pertinent de son activité et d'anticiper la gestion de son capital humain. Avec Cegid GRH, le collaborateur est au centre des préoccupations de l'entreprise", a souligné la direction de l'éditeur dans un communiqué.

GRH est une option de l'offre Cegid Paie-GRH, offre elle-même intégrée au progiciel (ERP) Cegid PGI. Sur ce marché, l'éditeur français doit faire face à de puissants concurrents parmi eux l'allemand 106 et l'américain Oracle.

L'option Cegid Paie-GRH doit pouvoir être déployée "en moins d'une semaine" pour un investissement "à partir de 2000 euros."
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités

scroll top