Intentia place son ERP Movex Sales sous le signe de la mobilité

Par
Le 17 septembre 2004
 0

Intentia, éditeur scandinave de progiciels intégrés de gestion dope son offre CRM avec la version 5.1 de Movex Sales and Marketing System.

Intentia, éditeur scandinave de progiciels intégrés de gestion dope son offre CRM avec la version 5.1 de Movex Sales and Marketing System.

Poursuivant l'adaptation de son progiciel, Intentia, éditeur scandinave de solutions collaboratives, sort la version enrichie de Movex Sales and Marketing System (Movex SMS 5.1 !)

Progiciel intégré de gestion multi plates-formes basé sur Java, Movex a été conçu pour permettre aux entreprises de traiter processus internes et externes, de la gestion de la chaîne logistique (SCP) aux relations clients (CRM) et partenaires (PRM).

Quant au module Movex SMS 5.1, il est censé répondre à la demande des entreprises disposant de plusieurs canaux de distribution, souhaitant disposer d'un outil intégré de gestion de la chaîne logistique : de la gestion opérationnelle à la livraison des commandes.

Une fonction paramétrable des rappels de tâches a été ajoutée à la partie "Sales" du module, ainsi que des extensions permettant l'automatisation des processus et l'adaptation du progiciel au téléphone mobile.

"Le développement de SMS 5.1 doit répondre aux besoins à long terme de nos clients", a déclaré dans un communiqué le chef de produit Intentia R&D, Rolf HALL.

Outre Movex SMS, l'offre CRM (customer relationship management) de l'éditeur inclut les moduels Movex e-Sales et Business Performance Warehouse.

Créée il y a 20 ans en Suède, Intentia emploie à ce jour 3000 personnes dans 40 pays, dont la France (300 collaborateurs). Cotée au Stockholm Stock Exchange (XSSE), la société compte Pernod Ricard, Selecta et Ricoh parmi ses références.

Les solutions d'Intentia entrent en concurrence avec celles d'éditeurs ERP tels que le français Sage, l'allemand 106 et l'américain Oracle.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités

scroll top