Orange lance l'UMTS "à la durée" pour ses clients professionnels

06 septembre 2004 à 00h00
0
Quelques mois après SFR, c'est au tour d'Orange de dévoiler son formait UMTS + GPRS + WiFi pour les professionnels équipés de PC portables.

La rentrée scolaire se fera sous le signe de la 3G. Quelques mois après SFR, c'est au tour de l'opérateur cellulaire Orange de dévoiler son formait UMTS + GPRS + WiFi pour les professionnels équipés de PC portables.

Baptisé "Business Everywhere Découverte 3G", un premier forfait comprend 10 heures de connexions 3G, GPRS, et WiFi pour 50 euros HT par mois mais Orange devrait dévoiler de nouvelles offres dans les prochaines semaines, toujours basées sur la facturation à la durée. A titre promotionnel, l'opérateur indique que la carte PCMCIA sera proposée à 199 € HT jusqu'au 31 octobre et que les 10.000 premiers inscrits bénéficieront d'une connexion autorisant 300 Mo de transfert pendant les trois premiers mois de leur forfait.

Un peu moins chère que l'offre de SFR et bénéficiant d'un réseau plus large couvrant 17 agglomérations, l'offre Orange est néanmoins une légère déception si on la compare à ce que propose sa filiale britannique. En effet, Orange UK avait dévoilé en juillet dernier une offre 3G "au débit" permettant des connexions permanentes et un forfait quasi illimité (plafonné à 1000 Mo) pour 75 £ HT par mois.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet