LastMinute signe un accord pan-européen avec Espotting

Jérôme Bouteiller
23 décembre 2003 à 00h00
0
Un clic vers le soleil ? Spécialiste du voyage à prix discount, le groupe britannique LastMinute.com annonce avoir signé un accord pan-européen avec Espotting Media, un spécialiste également britannique de la publicité contextuelle et en particulier des liens sponsorisés.

Couvrant le Royaume Uni, la France, l'Allemagne, l'Italie et l'Espagne, ce partenariat verra l'intégration des liens Espotting sur les pages sorties de quatre rubriques du site lastminute : Hôtels, Vols, Vols + Hôtels et Voyages, et est déjà en ligne dans la rubrique Hôtels des pages du site anglais. Un pop-under aux couleurs de lastminute sera alors proposé aux internautes quittant ces rubriques sans acheter de prestations, et affichera alors les 5 liens Espotting les plus pertinents en fonction de la rubrique quittée.

"Notre collaboration avec Espotting nous permet de prouver à nos clients, de façon très simple à vérifier, que les affaires que nous leur proposons sont les meilleures du marché. Nous pensons que c'est une utilisation innovante des services fournis par Espotting", commente Vijay Sdolanski, Directeur marketing de lastminute.com pour l'Angleterre.

"Notre partenariat avec lastminute.com est le reflet de la diversité et de la souplesse dont nous savons faire preuve dans l'intégration de nos liens, en collaborant pleinement avec nos partenaires. Nous sommes enchantés de travailler ensemble pour toujours mieux servir les besoins de nos clients", explique Seb Bishop, co-créateur d'Espotting Média.

A la fois support publicitaire et annonceur, LastMinute a néanmoins décidé d'externaliser cette nouvelle fonctionnalité auprès d'Espotting, afin que ses équipes démontrent leur savoir faire en matière de monétisation d'audience. Il y a visiblement du savoir faire derrière un simple lien sponsorisé !
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Coronavirus : Bill Gates va faire construire des usines pour fabriquer les 7 vaccins les plus prometteurs
Comment fonctionne la nouvelle attestation de déplacement sur smartphone ?
En pleine pandémie de COVID-19, Trump menace de ne plus financer l'OMS
PS5 : Sony dévoile la manette DualSense
Yamaha présente trois amplificateurs rétro et des enceintes pour les audiophiles
Disney+ : pas de 4K ni d'Ultra-HD au lancement pour le concurrent de Netflix
Un vaste trou s'est formé dans la couche d'ozone au-dessus de l'Arctique
Quatre ans après leur sortie, les Samsung Galaxy S7 ne seront plus mis à jour
Les conseils de Hyundai pour maximiser la batterie de son véhicule électrique
COVID-19 : Lamborghini aussi se met à produire du matériel médical
scroll top