Les formations NETg gagnent le cœur de mySAP HR

0
NETg (www.netg.fr), filiale du groupe spécialisée dans la formation à distance et en présentiel, forme un nouveau partenariat avec , éditeur allemand de progiciels de gestion pour entreprises (www.sap.com).

L'objectif de ce partenariat à la fois commercial et technique, est de « garantir l'interopérabilité du contenu e-learning proposé par NETg avec l'outil SAP Learning Solution », l'un des composants de la suite mySAP HR dédiée à la gestion des ressources humaines.

mySAP HR intègre des fonctions de GRH, de gestion des rémunérations et des plans de carrière, des outils d'analyse du personnel, ainsi que des « portails personnalisés par rôle ».

Lancé en juillet 2002, le composant SAP Learning Solution inclut un portail de formation, un environnement de création et de gestion de contenus, un système de gestion des participants.

SAP University en Allemagne, centre de formation professionnelle interne de SAP, permet d'ores et déjà à ses apprenants d'accéder via SAP Learning Solution au catalogue de contenus informatique et bureautique de Thomson NETg.

Désormais, SAP Learning Solution assure la gestion globale des cours proposés à l'université SAP, de leur création, à la facturation.

Par ailleurs, l'outil complété du catalogue NETg a également été déployé chez SAP Labs sur le continent nord-américain, avant d'être proposé aux références communes des deux partenaires.

Pour répondre aux besoins spécifiques des entreprises et de leurs collaborateurs, les contenus proposés par NETg peuvent être personnalisés. De plus, il est également possible de personnaliser la SAP Learning Solution.

Le Président de Thomson NETg, Joe DOUGHERTY est persuadé de la réussite de cette nouvelle collaboration : « Il s'agit d'un développement extrêmement intéressant [...] qui permet à nos clients d'exploiter notre catalogue à travers SAP Learning Solution. Nous sommes convaincus que cette combinaison e-learning rencontrera un grand succès. »
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page