NetInTheCity fusionne site de rencontres et guide des sorties

21 novembre 2003 à 00h00
0
Le Réseau est dans la ville ! Visant des célibataires "hyper actifs et bien insérés socialement" (débordés mais avec des sous...), la société Tribeset annonce le lancement de NetInTheCity.com, un site web communautaire à mi chemin entre un site de rencontres amoureuses et un guide des nuits parisiennes.

Tribeset a été fondée par Alexandre Aumaître (31 ans) et Frédéric Robillard (30 ans) en septembre 2003. Souhaitant participer au développement de la deuxième génération de sites communautaires sur Internet, ces deux vétérans du web français (Netcrawling, Bananalotto, Assurland...) se sont lancés dans le projet Netinthecity début 2003.

Sans pour autant revendiquer de fonctions de "networking social" comme FriendSet, NetInTheCity.com assume un positionnement de véritable site communautaire thématique, réunissant une population assez bon chic bon genre, et constitue un excellent relais pour des soirées de type "lounge" ou "speed dating".

Difficile de dire si un tel positionnement élitiste sera en mesure de concurrencer sérieusement des généralistes comme , Match, Amoureux ou encore NetClub. Mais ce segment pourrait néanmoins attirer une population à fort pouvoir d'achat qui ne laissera certainement pas indifférents des annonceurs publicitaires et des propriétaires de bars.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page