CarriereOnline.com rejoint le réseau Net-Emploi de l’ANPE

Par
Le 19 novembre 2003
 0

CarriereOnline.com, site d’e-recrutement généraliste édité par Educangels, adhère à la Charte initiée par l’Agence nationale pour l’emploi.

Le site d'emploi et de gestion de carrières CarriereOnline.com, édité par la SARL Educangels, a récemment signé la charte Net-Emploi.

Initiée par l'ANPE (Agence nationale pour l'emploi), cette charte permet aux candidats « d'identifier les acteurs de l'emploi en ligne qui souhaitent faire du web un vecteur sûr et fiable en matière de recrutement ».

Comme l'ensemble des membres du réseau Net-Emploi, CarriereOnline.com s'est engagé à : respecter légalité et déontologie ; proposer un accès gratuit à la consultation des offres et à la mise en ligne de CV pour les candidats ; protéger les données personnelles ; diffuser des offres « non-fictives, actualisées et non-discriminatoires » ; et enfin gérer les CV dans le respect du choix des candidats, avec indication sur le site de la durée de vie de ces CV.

Outre CarriereOnline.com, les signataires de la charte Net-Emploi sont : Apr-job.com, CadreEmploi.fr, CadresOnline, Chr-link.com, Distrib, Erecrut.com, ITproSelection, Lesjeudis.com, JobFinance, JobPilot, JobVente.com, Lerucher.com, Lve.fr, Manpower, Monster.fr, L'Officiel de l'intérim, Regionsjob.com et Supersecretaire.com.

L'ANPE assure elle-même le suivi « régulier » des sites membres du réseau.

Pour sa part, CarriereOnline propose aux professionnels du recrutement un service d'abonnement illimité pour la diffusion d'offres d'emploi et la consultation de la CV_thèque, et ce pour un tarif de base de 90 euros HT par mois.

De plus, CarriereOnline.com a signé en octobre dernier un partenariat avec Keljob, moteur de recherche spécialisé dans la recherche d'emploi. Désormais, les offres d'emploi diffusées sur CarriereOnline sont également référencées sur Keljob.com et sur les sites de ses partenaires (Wanadoo, MSN, 10, 77, etc.)

Lancé en juillet 2003 sur le marché du e-recrutement français, CarriereOnline.com diffuse au quotidien près de 500 offres d'emploi et attire plus de 8 000 visiteurs par jour.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités

scroll top