SQLI sort son catalogue 2004 de formations informatiques

Ariane Beky
31 octobre 2003 à 00h00
0
Le groupe , spécialiste français du conseil et de l'intégration en systèmes d'information et solutions e-business, sort son catalogue de formations pour 2004, dont 27 nouvelles formations.

Le groupe propose 7 filières de formations interentreprises, dont la nouvelle filière "fonctionnelle et métiers" (définition des besoins à l'accompagnement au changement.)

Plus de 60 consultants et formateurs du groupe accompagnent les grandes entreprises dans leurs projets liés aux technologies de l'information et de la communication, en animant des cours et séminaires.

Par ailleurs, les filières existantes ont été enrichies de nouveaux cours : la capitalisation des retours d'expérience quant aux choix des systèmes d'information, l'urbanisation des processus ou la mobilité ; les enjeux stratégiques de mise en oeuvre d'un système de pilotage en entreprise pour le Data Warehouse ; les méthodes et meilleures pratiques de conduite et de conception projets...

Au programme 2004, sont également intégrés de nouveaux cours sur les design patterns, la modélisation UML, les tests unitaires ou encore l'eXtreme Programming, la conception Web, la conception d'un site en html, ou en Flash MX. Concernant la programmation, il existe aussi de nouveaux cours, notamment sur les fondamentaux du développement d'applications Web avec Zope et Python.

Le groupe SQLI a également choisi de renforcer son réseau en ouvrant un nouveau centre à Bordeaux. Celui-ci vient compléter la présence du groupe sur le territoire français (Paris, Lyon, Toulouse) et en Suisse (Lausanne).

SQLI dispense également des formations personnalisées, adaptées aux problématiques spécifiques des entreprises « de tous secteurs ».

Enfin, dans le cadre de projets, SQLI propose un transfert de compétences, de formation "sur mesure" ou de tutorat, permettant à ses clients de maîtriser les évolutions futures des sites réalisés.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Covid-19 : Twitter connaît une hausse de 900% des discours racistes contre la Chine
Clubic, fête ses deux ans d'indépendance, plein d'optimisme
Une association pointe du doigt Amazon, qui livre toujours des produits hors hygiène et alimentaire
La nouvelle attestation de déplacement sur smartphone sera disponible le 6 avril
Office 365 devient Microsoft 365 et fait le plein de nouveautés
Apple rachète une application météo... et la ferme sur Android
Square-Enix avance (officieusement) la date de sortie de Final Fantasy VII Remake !
Renault prête 1 300 véhicules au personnel soignant, dont 300 ZOE électriques
Tesla Cybertruck : quelle est la répartition mondiale des précommandes ?
Xiaomi présente le 70mai A1, un nouveau scooter électrique à petit prix
scroll top