SQLI sort son catalogue 2004 de formations informatiques

Par
Le 31 octobre 2003
 0

SQLI, société de services informatiques, propose 27 nouvelles formations pour 2004, ouvre un centre à Bordeaux, et une nouvelle filière "fonctionnelle".

Le groupe 33, spécialiste français du conseil et de l'intégration en systèmes d'information et solutions e-business, sort son catalogue de formations pour 2004, dont 27 nouvelles formations.

Le groupe propose 7 filières de formations interentreprises, dont la nouvelle filière "fonctionnelle et métiers" (définition des besoins à l'accompagnement au changement.)

Plus de 60 consultants et formateurs du groupe accompagnent les grandes entreprises dans leurs projets liés aux technologies de l'information et de la communication, en animant des cours et séminaires.

Par ailleurs, les filières existantes ont été enrichies de nouveaux cours : la capitalisation des retours d'expérience quant aux choix des systèmes d'information, l'urbanisation des processus ou la mobilité ; les enjeux stratégiques de mise en oeuvre d'un système de pilotage en entreprise pour le Data Warehouse ; les méthodes et meilleures pratiques de conduite et de conception projets...

Au programme 2004, sont également intégrés de nouveaux cours sur les design patterns, la modélisation UML, les tests unitaires ou encore l'eXtreme Programming, la conception Web, la conception d'un site en html, ou en Flash MX. Concernant la programmation, il existe aussi de nouveaux cours, notamment sur les fondamentaux du développement d'applications Web avec Zope et Python.

Le groupe SQLI a également choisi de renforcer son réseau en ouvrant un nouveau centre à Bordeaux. Celui-ci vient compléter la présence du groupe sur le territoire français (Paris, Lyon, Toulouse) et en Suisse (Lausanne).

SQLI dispense également des formations personnalisées, adaptées aux problématiques spécifiques des entreprises « de tous secteurs ».

Enfin, dans le cadre de projets, SQLI propose un transfert de compétences, de formation "sur mesure" ou de tutorat, permettant à ses clients de maîtriser les évolutions futures des sites réalisés.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Cet article vous a intéressé ?
Abonnez-vous à la newsletter et recevez chaque jour, le meilleur de l’actu high-tech et du numérique.

Les dernières actualités

scroll top