PagesJaunes.fr arrive sur Gallery

Par
Le 30 octobre 2003
 0

Après le WAP ou encore le i-mode, le groupe Wanadoo annonce la disponibilité de PagesJaunes.fr sur le kiosque multi-opérateurs Gallery

Nouvelle application sur le minitel mobile. Après le WAP ou encore le i-mode, le groupe Wanadoo annonce la disponibilité de son annuaire PagesJaunes.fr, 8ième site français selon le dernier classement Nielsen NetRatings, sur le kiosque multi-opérateurs Gallery.

En complément de leurs portails wap, Orange, SFR et prochainement Bouygues Telecom ont en effet décidé de lancer un kiosque wap commun, ouvert aux éditeurs indépendants et proposant un outil unique de facturation.

PagesJaunes.fr "Gallery" propose ainsi de retrouver un professionnel par activité, nom ou numéro de téléphone mais également d'identifier les coordonnées d'un particulier, consulter un plan ou visualiser la ville en photo. Le service est disponible pour 0.5 € pour une utilisation ponctuelle ou pour 1.25 € pour un mois de connexion illimitée.

Fort d'une audience de 600.000 connexions sur son site WAP de première génération, noir et blanc et optimisé pour le GSM, PagesJaunes.fr passe donc à la seconde génération de WAP multimédia, adaptée aux connexions GPRS et aux écrans couleurs. La prochaine étape devrait être l'intégration de la géolocalisation.
Modifié le 20/09/2018 à 15h39

Les dernières actualités

scroll top