🔴 Soldes : jusqu'à - 70% sur le high-tech 🔴 Soldes d'hiver : jusqu'à - 70% sur le high-tech

SQLI sort "e-Relatio" une offre de management de sites web

13 octobre 2003 à 00h00
0
Le groupe , société française de services informatiques spécialisée dans le conseil et l'intégration, propose aux enterprises une offre de prestations baptisée "e-Relatio".

Cette offre globale est basée sur trois modules : le plan de communication en ligne, le management de sites web à distance, l'analyse et la mesure d'audience.

Le site planning ou plan de communication on-line a pour objectif d'identifier et de “budgétiser” les actions de communication et d'information en ligne : e-mailing, site événementiel, newsletters, webzine, services en ligne...

Le management de sites web (webmastering à distance) passe par un webmaster dédié qui fait intervenir designers, ergonomes et rédacteurs pour mettre en oeuvre des actions marketing définies dans le plan de communication de l'entreprise.

Pour le monitoring de sites (analyse et mesure d'audience), un consultant web accompagne l'entreprise dans le choix, la mise en place et le paramétrage d'un outil de mesure d'audience adapté à ses besoins. Le consultant est également chargé de l'analyse périodique des statistiques.

Le groupe Pinault-Printemps-Redoute est une des premières “grosses” références de SQLI à avoir choisi l'offre e-Relatio.

"Nous partageons avec SQLI une vision commune : la satisfaction de nos utilisateurs. Le site management et le site monitoring nous aident respectivement à mettre en valeur les contenus de pprgroup.com, puis à analyser la pertinence de ces choix", a précisé Augustin COURAU, responsable des sites Internet/Intranet du Groupe PPR.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Un superbe jeu de moto sur nos SPV !
Bruno ETIENNE, fondateur de BEA Conseil : “KB Crawl est un outil de surveillance automatique de site
Openwave mise sur Linux pour pénétrer le marché des smartphones
e-communications : La Commission européenne reçoit les acteurs des TIC
<b>Joyeux Noël</b>
Un superbe jeu de moto sur nos SPV !
France Telecom et NetCentrex vont lancer le
ITU World Telecom 2003 à Genève
Haut de page