SQLI sort "e-Relatio" une offre de management de sites web

Ariane Beky
Publié le 13 octobre 2003 à 00h00
Le groupe , société française de services informatiques spécialisée dans le conseil et l'intégration, propose aux enterprises une offre de prestations baptisée "e-Relatio".

Cette offre globale est basée sur trois modules : le plan de communication en ligne, le management de sites web à distance, l'analyse et la mesure d'audience.

Le site planning ou plan de communication on-line a pour objectif d'identifier et de “budgétiser” les actions de communication et d'information en ligne : e-mailing, site événementiel, newsletters, webzine, services en ligne...

Le management de sites web (webmastering à distance) passe par un webmaster dédié qui fait intervenir designers, ergonomes et rédacteurs pour mettre en oeuvre des actions marketing définies dans le plan de communication de l'entreprise.

Pour le monitoring de sites (analyse et mesure d'audience), un consultant web accompagne l'entreprise dans le choix, la mise en place et le paramétrage d'un outil de mesure d'audience adapté à ses besoins. Le consultant est également chargé de l'analyse périodique des statistiques.

Le groupe Pinault-Printemps-Redoute est une des premières “grosses” références de SQLI à avoir choisi l'offre e-Relatio.

"Nous partageons avec SQLI une vision commune : la satisfaction de nos utilisateurs. Le site management et le site monitoring nous aident respectivement à mettre en valeur les contenus de pprgroup.com, puis à analyser la pertinence de ces choix", a précisé Augustin COURAU, responsable des sites Internet/Intranet du Groupe PPR.
Ariane Beky
Par Ariane Beky

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.