🔴 LE BLACK FRIDAY EN DIRECT !

La Poste optimise sa relation clientèle avec Phonevalley

01 juin 2018 à 15h36
0
Pour une campagne de marketing relationnel, La Poste, entité nationale chargée de la distribution du courrier et des colis, et de la fourniture de services financiers, a sélectionné Phonevalley, société française spécialisée dans le développement et la commercialisation de solutions par messages courts (SMS - short message service).

Cette campagne a accompagné le lancement d'une nouvelle offre du groupe La Poste : "Poste Appel Téléphone Mobile" (www.lapostefinance.fr), service de gestion de comptes par téléphone.

L'opération a duré deux jours. Le premier envoi de SMS à une partie ciblée de la base clients de La Poste, annonçait la sortie du service "Poste Appel Téléphone Mobile", le second prévenait les clients concernés qu'un conseiller financier allait les contacter pour leur présenter l'offre et, éventuellement, prendre un rendez-vous avec eux.

"Les clients de La Poste ont apprécié d'être prévenus du lancement du nouveau service, et de recevoir l'appel de leur conseiller financier. Le SMS s'est ainsi parfaitement intégré à la stratégie de gestion de la relation clients mise en place par le groupe", a affirmé la direction de l'agence marketing mobile Phonevalley.

L'offre "Poste Appel Téléphone Mobile" de La Poste regroupe un ensemble de services par messages courts permettant notamment de suivre par téléphone l'évolution d'un compte postal :

"Alerte seuil" est un service par mini-messages qui alertent le client de La Poste lorsque son compte approche de la "zone rouge". Le service "alerte débit/crédit" permet à l'utilisateur d'être informé des principaux mouvements de son compte. Enfin, le "mini-relevé de compte" dresse un bilan rapide de la situation du compte client.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Bienvenue à Bartoldi !
L'e-mail marketing européenne s'aligne sur les pratiques américaines
Après les jeux offline, Wanadoo cède sa filiale spécialisée dans l'animation
Telelangue sort la version
Le site de
Bienvenue à Bartoldi !
L'e-mail marketing européenne s'aligne sur les pratiques américaines
Après les jeux offline, Wanadoo cède sa filiale spécialisée dans l'animation
Telelangue sort la version
Le site de
Haut de page