Telelangue sort la version "français langue étrangère" de CyberTeachers

Par
Le 07 octobre 2003
 0

Telelangue, société de formation linguistique, sort la version "français langue étrangère" (FLE) de sa plate-forme d'apprentissage CyberTeachers.

Après l'anglais "sur mesure", Telelangue propose aux entreprises comme aux particuliers sa solution d'apprentissage en ligne, CyberTeachers online, dans une version "français langue étrangère" (FLE).

Plate-forme d'apprentissage personnalisé (niveau de l'apprenant, objectifs et métier), CyberTeachers online est accessible par un intranet d'entreprise ou par Internet sur le site www.telelangue.com par le biais d'un mot de passe et d'un identifiant.

Le service, compatible avec d'autres plates-formes de formation (compatibilité AICC), est proposé avec des interfaces en anglais, en espagnol et en italien.

CyberTeachers "FLE" s'appuie à la fois sur les propres documents et supports de travail de l'apprenant (documents texte, pages web, e-mails, téléphonie, etc.) et sur les outils d'assistance à la présentation, négociation, rédaction, traduction fournis par Telelangue.

Le formateur invite ses clients à compléter CyberTeachers online par du tutorat à travers des cours collectifs, particuliers ou par téléphone afin de "favoriser l'expression orale par le biais de mises en situation professionnelle", et, bien entendu, de permettre à Telelangue de faire d'une pierre deux coups !

"Parmi les solutions e-learning actuellement disponibles sur le marché, il manquait une méthode d'apprentissage du français professionnel", affirme Jean-Michel DUBEDOUT, Président de Telelangue, "nous avons donc créé une nouvelle version de CyberTeachers, pour permettre aux multinationales de déployer à grande échelle une formation du FLE, et aux particuliers d'accéder à une vraie formation spécialisée à des coûts abordables."

Pour les entreprises, l'abonnement au service CyberTeachers online version FLE est facturé 496,50 euros HT par an et par personne. L'audit linguistique préalable d'évaluation du français coûte 35 euros HT par personne.

Enfin, Telelangue propose aux particuliers sa formule de stage intensif sur deux mois, minimum. Cette formule inclut un test de niveau, deux cours hebdomadaires de 25 minutes par téléphone avec un professeur particulier, et trois cours spécialisés par semaine sur Internet. Une leçon quotidienne est également envoyée par e-mail et l'apprenant peut accéder librement aux outils d'aide proposés, tout ça pour la somme de 895 euros TTC.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités

scroll top