IBM présente ses nouveaux logiciels collaboratifs

20 septembre 2018 à 14h26
0
Du nouveau dans l'informatique d'entreprise. Avec ses offres Lotus Notes, Websphere Portal Express, Lotus Express... Software, la filiale spécialisée dans le logiciel du groupe IBM, présente ses nouveaux logiciels collaboratifs à destination des entreprises.

IBM annonce ainsi les dernières versions de Lotus Notes et Domino (6.5) qui intègrent désormais une solution de messagerie instantanée, de conférence web, de nouvelles fonctionnalités de lutte contre le spam, de nouvelles interfaces ou encore la possibilité de créer des listes de diffusion.

"En combinant l'une des plate-formes de messagerie et de collaboration leader du marché avec la solution industrielle de référence en terme de messagerie instantanée, IBM crée une solution collaborative sécurisée et performante permettant de maintenir la productivité des employés et d'aider les entreprises à être plus réactives vis à vis des opportunités de leur marché et des besoins de leurs clients." indique l'éditeur dans un communiqué.

IBM annonce également de nouvelles offres destinées aux PME avec Websphere Poral Express, un serveur d'application ou encore IBM Lotus Domino Collaboration Express, une messagerie collaborative.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

WebCT, éditeur d’une plate-forme e-learning, veut conquérir la France
Computacenter adopte le e-learning pour affûter ses forces de vente
Karen GAGE de WebCT : « L'e-learning permet aux facultés d'accroître la portée de leurs programmes b
Prix des écrans LCD toujours en hausse en 2004 ?
Supinfo se renforce dans la formation professionnelle
Platine Kiss DivX Ethernet disponible en France
Ogg Vorbis & Xvid pour la platine DivX de Kiss
Comparateur de prix Clubic : du nouveau
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Creative annonce le D.A.P Jukebox 3
Haut de page