Egg France déploie AutomateSurvey pour gérer panels et enquêtes

Ariane Beky
25 septembre 2003 à 00h00
0
La direction commerciale française de la banque en ligne Egg (www.fr.egg.com) a intégré AutomateSurvey, une suite de gestion d'enquêtes et de panels développée par la société parisienne To Luna, spécialiste des études marketing en et hors ligne (www.tolunapro.com).

"Le choix d'AutomateSurvey par Egg a été grandement influencé par la modularité de notre solution, et par sa portabilité sur des systèmes CRM existants", a souligné Frédéric-Charles PETIT Président de To Luna.

La solution logicielle AutomateSurvey est proposée en mode hébergé (ASP) par abonnement annuel. Celui-ci donne droit à un pack de 10 000, 20 000 ou 50 000 questionnaires au choix (tarification à la consommation), ainsi qu'à l'assistance technique et à l'hébergement.

Récemment, To Luna a complété AutomateSurvey d'un nouveau module "collaboratif et multilingue", CATI, pour la diffusion d'enquêtes via le téléphone, le web et le courrier électronique.

Les échantillons, les questionnaires et les modes de diffusion des enquêtes peuvent être pilotés par l'entreprise utilisatrice. Par ailleurs, celle-ci garde "l'entière maîtrise de l'exploitation" de ces informations.

"Nous avions besoin d'une solution qui puisse s'intégrer à notre plate-forme web ainsi qu'à notre centre d'appels, et ce en sortant de la logique client/serveur très onéreuse financièrement et humainement. AutomateSurvey répond à ces impératifs toute en apportant une finesse dans l'élaboration et la gestion de nos questionnaires", a expliqué Philippe NYLS, Directeur du service clients de Egg France, filiale du britannique Egg plc.

Désormais, la solution est accessible simultanément par plus d'une centaine d'agents du centre d'appels français de la banque en ligne.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Covid-19 : Twitter connaît une hausse de 900% des discours racistes contre la Chine
Une association pointe du doigt Amazon, qui livre toujours des produits hors hygiène et alimentaire
Clubic, fête ses deux ans d'indépendance, plein d'optimisme
La nouvelle attestation de déplacement sur smartphone sera disponible le 6 avril
Office 365 devient Microsoft 365 et fait le plein de nouveautés
Apple rachète une application météo... et la ferme sur Android
Renault prête 1 300 véhicules au personnel soignant, dont 300 ZOE électriques
Coronavirus : comment l'Iran et l'Espagne gèrent la crise d'un point de vue technologique
Blue Origin pousse ses employés à développer une fusée touristique malgré le coronavirus
Le coronavirus ne booste pas le e-commerce, bien au contraire, selon la FEVAD
scroll top