Egg France déploie AutomateSurvey pour gérer panels et enquêtes

Ariane Beky
25 septembre 2003 à 00h00
0
La direction commerciale française de la banque en ligne Egg (www.fr.egg.com) a intégré AutomateSurvey, une suite de gestion d'enquêtes et de panels développée par la société parisienne To Luna, spécialiste des études marketing en et hors ligne (www.tolunapro.com).

"Le choix d'AutomateSurvey par Egg a été grandement influencé par la modularité de notre solution, et par sa portabilité sur des systèmes CRM existants", a souligné Frédéric-Charles PETIT Président de To Luna.

La solution logicielle AutomateSurvey est proposée en mode hébergé (ASP) par abonnement annuel. Celui-ci donne droit à un pack de 10 000, 20 000 ou 50 000 questionnaires au choix (tarification à la consommation), ainsi qu'à l'assistance technique et à l'hébergement.

Récemment, To Luna a complété AutomateSurvey d'un nouveau module "collaboratif et multilingue", CATI, pour la diffusion d'enquêtes via le téléphone, le web et le courrier électronique.

Les échantillons, les questionnaires et les modes de diffusion des enquêtes peuvent être pilotés par l'entreprise utilisatrice. Par ailleurs, celle-ci garde "l'entière maîtrise de l'exploitation" de ces informations.

"Nous avions besoin d'une solution qui puisse s'intégrer à notre plate-forme web ainsi qu'à notre centre d'appels, et ce en sortant de la logique client/serveur très onéreuse financièrement et humainement. AutomateSurvey répond à ces impératifs toute en apportant une finesse dans l'élaboration et la gestion de nos questionnaires", a expliqué Philippe NYLS, Directeur du service clients de Egg France, filiale du britannique Egg plc.

Désormais, la solution est accessible simultanément par plus d'une centaine d'agents du centre d'appels français de la banque en ligne.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Actualités récentes

10 jeux bacs à sable et simulateurs de promenades pour explorer l'univers malgré le confinement
Le TOP des promos high-tech à saisir ce samedi soir en attendant le Black Friday
Test vélo électrique VanMoof S3 : une jolie réussite
Le smartphone POCO M3 est (déjà) en promo chez Amazon !
Test Creative Outlier Air V2 : des écouteurs toujours aussi bien pensés, à l’autonomie monstrueuse
La célèbre enceinte Ultimate Ears Megaboom à moins 46% ce week-end
Qu'est-ce qu'un spyware et comment s'en protéger avec un antivirus ?
100€ de remise immédiate sur le Marshall Monitor II ANC chez Amazon
Une TV QLED TLC de 65 pouces à un prix imbattable pour le Black Friday (100 € ODR)
Idée cadeau Noël : la célèbre Fabrique à histoires Lunii est de retour en promo
Haut de page