Hummingbird rachète Kramer Lee & Associates

Par Jérôme Bouteiller
le 25 septembre 2003 à 00h00
0

Spécialiste de la gestion de l'information, Hummingbird rachète Kramer Lee & Associates, un prestataire britannique de solutions métier

L'informatique professionnelle continue les grandes manoeuvres. Après le rachat de Valid Information Systems Limited cet été, Hummingbird Ltd., société spécialisée dans les solutions intégrées de gestion d'information d'entreprise (EIMS), annonce l'acquisition de Kramer Lee & Associates, un prestataire britanniques de conseil et de solutions métier à destination des secteurs juridique, assurantiel et financier et grands comptes. Les modalités financières de l'opération n'ont pas été communiquées.

Kramer Lee & Associates est une société fermée reconnue pour son expertise dans les solutions de gestion de cabinet conseil, et détient une large clientèle de cabinets juridiques, de PSO (Professional Services Organizations), de banques d'affaires et de compagnies d'assurance parmi les plus prestigieux sur le marché britannique.

" L'acquisition de Kramer Lee & Associates s'inscrit pleinement dans notre stratégie actuelle, qui vise à compléter notre c¦ur de compétences dans le domaine des produits logiciels via un apport d'expertise en fourniture de solutions et en gestion de cabinet conseil, commente Fred Sorkin, président-directeur général de Hummingbird. A travers cette opération, notre organisation de services acquiert un capital d'expertise métier et de bonnes pratiques réutilisables particulièrement valorisant pour notre suite de produits Hummingbird Enterprise. Étant donné l'intérêt manifesté par nos clients ou prospects et l'état actuel du carnet de commandes concernant le déploiement de Hummingbird Enterprise, nous sommes impatients de pouvoir compter sur le savoir-faire de Kramer Lee & Associates pour répondre à la demande de nos clients en matière de guichet unique de service/support. "

Après la mode des progiciels de gestion, destinés avant tout à gérer des chiffres, de nombreux analystes anticipent l'explosion d'un marché de logiciels professionnels destinés à gérer des mots ou des idées, avec des fonctions de messagerie, de publication, de collaboration, d'analyse sémantique ou encore de recherche.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Mots-clés :
Cet article vous a intéressé ?
Abonnez-vous à la newsletter et recevez chaque jour, le meilleur de l’actu high-tech et du numérique.

Les dernières actualités

Où en est la législation française sur les travailleurs d'Uber, Deliveroo et consorts ?
Des capteurs inspirés des araignées pour permettre aux drones de réagir plus vite
Chine : une sonnerie de téléphone pour stigmatiser les citoyens endettés
Google lance la livraison de repas directe depuis Search, Maps et l'Assistant
AIDA64, l'outil de bench et de diagnostic, disponible en version 6.0
La transition écologique de l'industrie chimique va demander beaucoup d'énergie renouvelable
Le serveur test de PlayerUnknown's Battlegrounds arrive sur consoles
Télescope : ce qu’il faut savoir pour débuter et choisir un modèle
42 pays adoptent des normes pour une IA plus
Pourquoi installer un antivirus ou une suite de sécurité pour Mac ?
scroll top