Pixmania renforce sa présence en Allemagne

01 juin 2018 à 15h36
0
La conquête de l'Europe inspire à nouveau les start-up. Société du groupe Fotovista, la start-up tricolore Pixmania annonce le lancement en Allemagne de MyPixmania.de, un site internet de développement de photos numériques. La société était déjà présente sur le marché allemand avec pixmania.de, un site spécialisé dans la vente de matériel électronique et en particulier d'appareils photo numériques.

"Cette première ouverture en Allemagne marque l'entrée de MyPixmania sur le marché Européen. Devenu en France le site de référence pour le tirage en ligne de photo numérique sur véritable papier professionnel, MyPixmania met en application tout ce qui a fait son succès en France. " précise la société dans un communiqué.

Pour se différencier de ses nombreux concurrents, MyPixmania propose un outil de transfert rapide de fichiers, l'hébergement illimité (en temps et en espace) sur le site des photos sous la forme d' « albums » ou encore une boutique proposant la réalisation de produits personnalisés à partir des images numériques des internautes (calendriers, mugs, Montres, ...).

Uniquement présent sur les marchés français et allemands, MyPixmania a vocation à s'étendre à l'ensemble des 12 pays européens où sont déjà présents les boutiques en ligne de Pixmania.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

WebCT, éditeur d’une plate-forme e-learning, veut conquérir la France
Computacenter adopte le e-learning pour affûter ses forces de vente
Karen GAGE de WebCT : « L'e-learning permet aux facultés d'accroître la portée de leurs programmes b
Prix des écrans LCD toujours en hausse en 2004 ?
Supinfo se renforce dans la formation professionnelle
Platine Kiss DivX Ethernet disponible en France
Ogg Vorbis & Xvid pour la platine DivX de Kiss
Comparateur de prix Clubic : du nouveau
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Creative annonce le D.A.P Jukebox 3
Haut de page