MCO lance Zen Solutions, une suite CRM-GED à la française

Par
Le 17 septembre 2003
 0

La société lyonnaise de services informatiques MCO, lance Zen Solutions, une suite CRM-GED dédiée aux petites et moyennes entreprises.

La société lyonnaise MCO, à la fois éditeur de logiciels et prestataire de services, sort Zen Solutions sur le marché français, une suite logicielle "multicanale" de traitement de l'information, de la gestion de la relation clients, à la gestion électronique de documents.

Développées "exclusivement" pour les PME, ces solutions "clé en main" paramétrables ont été conçues par l'équipe de développement de la SSII.

Les "Zen" sont commercialisées sous la forme de 4 éditions "solutions", GED - CRM - ASP - CTI, pouvant s'intégrer les unes aux autres, et sous 3 packs "métier" : collectivités locales, santé et mutuelle.

Avec Zen Solutions, les entreprises et administrations disposent de fonctionnalités de : gestion des bases de données clients ; centre de contacts multimédia (Couplage Téléphonie Informatique) ; workflow, dont un système d'alertes ; gestion des campagnes marketing par courrier, fax, e-mail ou SMS ; enregistrement, numérisation et indexation du courrier entrant ; auxquelles il faut ajouter un outil de recherche multifonctions et un agenda.

Avant leur lancement commercial, les Zen Solutions ont été testées par les clients historiques de MCO, parmi lesquels BNP Paribas, France Télécom et le Groupe Carrefour.

"Il n'existe pas encore aujourd'hui sur le marché français d'éditeur de solutions CRM, GED ou CTI dont l'offre ait été conçue dès le départ pour répondre aux contraintes financières et organisationnelles des PME-PMI", affirme Lionel PONS, fondateur et Président directeur général de MCO.

"Moins complexes, mais tout aussi performantes que d'autres, nos Zen Solutions ont été pensées pour être plus facilement prises en main par leurs utilisateurs", a-t-il ajouté.

Les Zen Solutions sont facturées à partir de 25 000 euros pour 30 utilisateurs. L'installation sur site, entre 2 et 3 jours, et une garantie de trois mois sont incluses. Enfin, "si nécessaire", un contrat de maintenance peut être établi.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités

scroll top