Oracle, premier éditeur mondial de logiciels d'entreprise, sort sur Cd-Rom la nouvelle version de sa suite applicative intégrée de gestion e-Business Suite 11i.
Cette suite ERP (enterprise resource planning) est censée aider les entreprises à rationaliser le traitement de leurs processus de gestion et de leurs informations.
La nouvelle version d'Oracle e-Business Suite 11i doit pouvoir s'adapter aux besoins des grandes entreprises de différents secteurs d'activité dont les marchés de l'aéronautique/défense, de l'automobile, des hautes technologies, des télécommunications, de la santé et des services publics.
L'application de management de la maintenance, de la réparation et de la révision "Oracle Complex MRO" (Maintenance, Repair and Overhaul), par exemple, a été spécialement développée pour les secteurs de l'aviation, de l'aéronautique et de la défense, soit pour des sociétés telles que les compagnies aériennes et les équipementiers.
Autre exemple, Oracle E-Business Suite 11i nouvelle version fournit aux entreprises du secteur des biens de grande consommation des points de contrôle de la qualité (HACCP - Hazardous Analysis and Critical Control Points) du tri automatique des lots, aux ajustements promotionnels.
La direction de l'éditeur précise dans un communiqué que "toutes les applications d'Oracle e-Business Suite sont proposées sous la forme d'un déploiement traditionnel ou de services externalisés."
Téléchargeable depuis le 1er juillet 2003 (www.oracle.com), Oracle e-Business Suite 11i dans sa nouvelle mouture est désormais disponible sur Cd-Rom.
Oracle "booste" e-Business Suite 11i
Par Ariane Beky.
Publié le 16 septembre 2003 à 00h00
Par Ariane Beky
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Poster mon commentaire
Dernières actualités