Oracle "booste" e-Business Suite 11i

Ariane Beky
16 septembre 2003 à 00h00
0
Oracle, premier éditeur mondial de logiciels d'entreprise, sort sur Cd-Rom la nouvelle version de sa suite applicative intégrée de gestion e-Business Suite 11i.

Cette suite ERP (enterprise resource planning) est censée aider les entreprises à rationaliser le traitement de leurs processus de gestion et de leurs informations.

La nouvelle version d'Oracle e-Business Suite 11i doit pouvoir s'adapter aux besoins des grandes entreprises de différents secteurs d'activité dont les marchés de l'aéronautique/défense, de l'automobile, des hautes technologies, des télécommunications, de la santé et des services publics.

L'application de management de la maintenance, de la réparation et de la révision "Oracle Complex MRO" (Maintenance, Repair and Overhaul), par exemple, a été spécialement développée pour les secteurs de l'aviation, de l'aéronautique et de la défense, soit pour des sociétés telles que les compagnies aériennes et les équipementiers.

Autre exemple, Oracle E-Business Suite 11i nouvelle version fournit aux entreprises du secteur des biens de grande consommation des points de contrôle de la qualité (HACCP - Hazardous Analysis and Critical Control Points) du tri automatique des lots, aux ajustements promotionnels.

La direction de l'éditeur précise dans un communiqué que "toutes les applications d'Oracle e-Business Suite sont proposées sous la forme d'un déploiement traditionnel ou de services externalisés."

Téléchargeable depuis le 1er juillet 2003 (www.oracle.com), Oracle e-Business Suite 11i dans sa nouvelle mouture est désormais disponible sur Cd-Rom.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Covid-19 : Twitter connaît une hausse de 900% des discours racistes contre la Chine
Clubic, fête ses deux ans d'indépendance, plein d'optimisme
Une association pointe du doigt Amazon, qui livre toujours des produits hors hygiène et alimentaire
La nouvelle attestation de déplacement sur smartphone sera disponible le 6 avril
Office 365 devient Microsoft 365 et fait le plein de nouveautés
Apple rachète une application météo... et la ferme sur Android
Square-Enix avance (officieusement) la date de sortie de Final Fantasy VII Remake !
Renault prête 1 300 véhicules au personnel soignant, dont 300 ZOE électriques
Tesla Cybertruck : quelle est la répartition mondiale des précommandes ?
Xiaomi présente le 70mai A1, un nouveau scooter électrique à petit prix
scroll top