La plate-forme Sun ONE soutient les applications eBusiness de Siebel

09 septembre 2003 à 00h00
0
, fournisseur de solutions soft et hardware pour l'informatique en réseau, et Siebel Systems, éditeur de logiciels e-business, signent un accord pluriannuel de développement de la plate-forme logicielle ouverte et intégrable Sun ONE.

L'architecture Sun Open Net Environment (Sun ONE) utilise un modèle de services à la demande qui s'appuie sur l'infrastructure logicielle Internet des entreprises. Elle permet l'intégration d'applications logicielles classiques, d'applications et de services Web (Java).

La signature d'un nouvel accord entre les deux partenaires américains concerne le développement de Sun ONE et l'optimisation des applications eBusiness de Siebel sous le système d'exploitation Solaris, associées à des logiciels Sun ONE.

Cet accord renforce l'engagement des deux groupes pour développer des produits et services collaboratifs, tests, support et intégration des applications eBusiness de Siebel avec Sun ONE.

Siebel va assurer le support de Sun Cluster 3.0 High Availability Agent, de Sun ONE Web Server, Directory Server et Messaging Server, et il va valider Sun ONE Identity Server 6.0 avec Siebel 7.5.

A l'heure actuelle, les deux partenaires envisagent de valider le serveur Sun ONE Portal Server 6.0 avec Siebel Employee Relationship Management (ERM) 7.5.

"Notre message est clair : Sun et Siebel garantissent à leurs clients la possibilité de se reposer sur des produits et services haut de gamme offrant un niveau de disponibilité et d'intégration élevé, de manière à réduire la complexité et le coût de leurs systèmes", a affirmé Scott McNEALY, Président directeur général et co-fondateur de Sun Microsystems.

Avant de conclure : "Nos clients n'auront plus à perdre de temps pour intégrer les logiciels Sun ONE avec les applications eBusiness de Siebel - nous nous en chargeons pour eux."
Modifié le 20/09/2018 à 14h26
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités récentes

Capcom dévoile les résultats de son enquête relative à l'attaque par ransomware
Un capteur de 48 MP avec la 8K : les dernières spéculations de Kuo sur l'iPhone de 2022
Nintendo Indie World : un live stream de 20 minutes prévu à 18 heures
Facebook se lance dans le speed-dating en vidéo
Avis RED by SFR : est-ce le meilleur forfait mobile sans engagement ?
Sony annonce ses smartphones Xperia 1 III, Xperia 5 III, Xperia 10 III, et met le paquet sur la photo
Netflix relooke sa section
Microsoft annonce son Surface Laptop 4
Samsung annonce une nouvelle conférence Galaxy le 28 avril
Apple tiendra sa prochaine conférence le 20 avril
Haut de page