Yahoo veut envoyer ses célibataires faire les courses

Jérôme Bouteiller
Publié le 09 septembre 2003 à 00h00
Dis moi ce que tu manges, je te dirai qui tu es... Trois mois après avoir lancé Rencontres, le célèbre bouquet de services en ligne poursuit sur sa lancée en annonçant le lancement du "Dating Market", un concept de rencontres en chair et en os, dans le cadre de l'épicerie fine Lafayette Gourmet à Paris.

Le principe est de réunir tous les jeudis, de 18h30 à 21h, des célibataires en quête de l'âme sœur dans les rayons de l'épicerie. Pour s'identifier, ces derniers disposent d'un panier spécialement créé à leur intention, d'une caisse dédiée, d'un photomaton et de réductions au restaurant le "Bar Rouge".

Lancé en juin 2003, le site Yahoo! Rencontre revendique une audience de plusieurs milliers de profils. Le site devrait devenir payant d'ici quelques jours mais Yahoo ne fournit pas encore de précisions sur le modèle tarifaire retenu. Aux Etats-Unis, Yahoo Personnals est facturé environ 20 dollars par mois.
Jérôme Bouteiller
Par Jérôme Bouteiller

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.