Nouvelle identité visuelle pour Club-Internet qui confirme son positionnement 'services'

Jérôme Bouteiller
02 septembre 2003 à 00h00
0
Nouveau départ pour T-Online France. Un an après son concurrent Wanadoo, c'est au tour de Club-Internet, le fournisseur d'accès dirigé par Marie-Christine LEVET de changer d'identité visuelle, en confirmant son positionnement services sans oublier de serrer ses prix.

La nouvelle signature de la marque sera désormais "l'Internet puissance Vous" et sera accompagnée d'une nouvelle identitée graphique, réalisée par Grey, basée sur un cube, dont la première face reprend le logo historique de la marque. Le portail a en outre adopté la couleur rose, également utilisée par la maison mère T-Online.

"10 ans après l'avènement de l'Internet grand public en France, le marché est devenu mature et les internautes plus exigeants. Pour tenir compte de cette évolution, Club Internet adopte une nouvelle stratégie et s'adresse individuellement à chaque internaute en lui permettant de construire l'Internet " qui lui ressemble " selon ses goûts, ses usages, ses besoins et sa personnalité. " précise la société dans un communiqué.

Pour Marie-Christine Levet, PDG de T-Online France, " pour Club Internet, cette rentrée constitue une nouvelle étape importante. Plus que jamais, l'internaute dans son individualité est au centre de notre préoccupation. Nous lui offrons pour la première fois la liberté de construire l'Internet qui lui ressemble, en choisissant les offres, les services et le portail qui correspondent à ses usages et à ses besoins. ".

Conformément à son nouveau positionnement, Club-Internet permet désormais à ses abonnés de personnaliser leur page d'accueil (messagerie, couleurs, radios thématiques, météo, dépêches, favoris, etc...) et multiplie les services sous la forme de 3 packs (Sécurité, Communication ou Télévision).

Face à l'offensive des "discounters" Free et 9online, Club-Internet ne renchérit pas et propose des tarifs ADSL comparables à ceux de Wanadoo ou AOL, confirmant ainsi un positionnement plutôt haut de gamme, peut-être difficile à tenir, depuis l'arrivée de packs de services comme MSN 8.

Modifié le 20/09/2018 à 15h39
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Covid-19 : Twitter connaît une hausse de 900% des discours racistes contre la Chine
Clubic, fête ses deux ans d'indépendance, plein d'optimisme
Une association pointe du doigt Amazon, qui livre toujours des produits hors hygiène et alimentaire
La nouvelle attestation de déplacement sur smartphone sera disponible le 6 avril
Office 365 devient Microsoft 365 et fait le plein de nouveautés
Apple rachète une application météo... et la ferme sur Android
Tesla a livré plus de 88 000 véhicules électriques au 1er trimestre 2020
Square-Enix avance (officieusement) la date de sortie de Final Fantasy VII Remake !
Renault prête 1 300 véhicules au personnel soignant, dont 300 ZOE électriques
Tesla Cybertruck : quelle est la répartition mondiale des précommandes ?
scroll top