Les PME louent Genesys express, outil de centres de contacts

Par
Le 29 août 2003
 0

Désormais les moyennes entreprises peuvent louer les licences de Genesys Express, solution de centres de contacts "prête à l’emploi" de la filiale d'Alcatel.

Filiale d'Alcatel dédiée au développement de logiciels de centres de contacts, Genesys Telecommunications Laboratories (www.genesyslab.com) propose aux organisations de taille moyenne sa solution Genesys Express par abonnement sur la zone EMEA .

Solution "prête à l'emploi" Genesys Express est destinée aux centres de contacts de taille intermédiaire, de type 'monosite'. La solution est proposée en deux modules : "Express Voice" dispose de fonctionnalités de couplage téléphonie informatique, routage et traitement des interactions vocales ; "Express Multimedia" ajoute à ces fonctions la gestion automatisée des réponses aux courriers électroniques.

Genesys Express s'intègre aux applications de gestion de la relation clients (CRM) de différents éditeurs, dont 106, Siebel et PeopleSoft.

Désormais, les entreprises du mid-market en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique ont la possibilité de louer des licences Genesys Express "sur la base d'une période d'un ou deux ans, pour un montant fixe pendant toute la durée du contrat", précise la direction de l'éditeur dans un communiqué.

A la fin de cette période, les entreprises pourront "rendre la solution, ou acheter les licences à prix réduit, ou bien encore signer un nouveau contrat de location."

Michel Van ROON, Directeur du programme mid-market EMEA de Genesys, précise : "Les moyennes entreprises sont souvent confrontées à des limitations de budget et de cash FlOw@jvfr, obstacles majeurs à leurs investissements informatiques. Notre idée est de leur proposer, via un modèle d'abonnement, de ne payer que ce qu'elles utilisent, et par extension d'obtenir un retour sur investissement (ROI) plus rapide que par le biais de l'acquisition au comptant de la solution."

Genesys Telecommunications Laboratories propose également aux moyennes entreprises de la zone EMEA un outil de calcul du ROI de ses solutions.
Modifié le 20/09/2018 à 14h26

Les dernières actualités

scroll top