Agence Virtuelle fait la promo en ligne de SWISS Air Lines

25 août 2003 à 00h00
0
Dans le cadre d'un nouveau contrat entre les deux sociétés helvétiques, Agence Virtuelle (www.agencevirtuelle.com), société spécialisée dans le conseil en e-branding, va lancer dès le 28 août 2003 la campagne de promotion en ligne de la compagnie aérienne SWISS (www.swiss.com) sur 14 pays, dont certains Etats d'Europe de l'Est.

Agence Virtuelle est installée à Genève, et dispose de filiales à Paris et à Londres. La société devra mieux faire que l'agence d'achat d'espace à qui SWISS International Air Lines fait habituellement appel pour ce type de prestations.

"Les plans média en ligne des agences traditionnelles d'achat d'espace trahissent cruellement leur inexpérience du media Internet", affirme Urs HALDIMANN, General Manager chez SWISS.

"La stratégie proposée et les résultats obtenus avec d'autres marques par Agence Virtuelle nous ont convaincus de confier nos budgets à une agence conseil spécialisée", a-t-il ajouté.

Agence Virtuelle a notamment participé en 1999 à la campagne de lancement d'easyJet, compagnie aérienne britannique spécialisée 'bas prix'. Depuis 99, la société gère le référencement et la promotion en ligne d'ebookers, voyagiste européen en ligne. Agence Virtuelle a également travaillé au lancement du site Internet du ClubMed en 2001.

"Les agences traditionnelles se basent encore trop souvent sur des logiques hors ligne inadaptées à l'Internet. De notre côté, avant tout déploiement massif, nos équipes effectuent des tests par le biais d'outils de mesure", a insisté Stéphane DZIKOWSKI, un des responsables d'Agence Virtuelle.

L'objectif du prestataire est "d'optimiser la visibilité de la marque et des réservations en ligne SWISS, tout en limitant le coût d'acquisition de nouveaux clients, et ce via une approche ciblée."
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités récentes

Brave, Minds, Filecoin... Les blockchains et les crypto-monnaies comme alternatives aux GAFA ?
Test Intel Rocket Lake-S :  le Core i5-11600K s'en sort très bien, le i9-11900K un peu moins
Les tweets de Trump en vente sous forme de NFT pour des bonnes causes (qu'il détestait)
Les meilleures applications Twitter pour Android
Test Samsung Galaxy S21 : peu de nouveautés, mais un smartphone très abouti
Les messageries décentralisées, de vraies alternatives à WhatsApp ?
Forfait mobile : quels sont les offres les plus compétitives du moment ?
Bookeen Notéa VS Likebook P10 : duel au sommet pour la lecture grand format
Ant Group réfléchit à comment se séparer de Jack Ma, pour calmer Pékin
PlayStation : un changement de stratégie préjudiciable pour l'avenir de la PS5 ?
Haut de page