Vivendi Universal s'accorde encore quelques jours à propos de VUE

Jérôme Bouteiller
Publié le 19 août 2003 à 00h00
Le feuilleton continue. Alors que tout le monde s'attendait à ce que Vivendi Universal communique lundi soir le nom du nouveau propriétaire de VU Entertainement, sa filiale regroupant ses actifs américain dans le divertissement, le journal LaTribune croit savoir que le groupe dirigé par Jean-René FOURTOU pourrait temporiser deux jours de plus pour prendre sa décision finale.

VUE intéresse de nombreux groupes comme NBC (General Electric), Viacom, LibertyMedia ou encore Edgar Bronfman Jr, son ancien propriétaire mais il est désormais peu probable que VU soit en mesure de tirer 14 milliards de dollars de cette vente.

VUE est essentiellement composé de Universal Pictures, le studio de cinéma également propriétaire de parcs à thèmes, et des chaînes de télévision de l'ex groupe USA Interactive. Depuis le 1er janvier 2003, le cours de l'action Vivendi Universal a reculé de 2.99%.
Jérôme Bouteiller
Par Jérôme Bouteiller

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.