Stellent Content Management obtient les grâces de IBM WebSphere

Par
Le 11 août 2003
 0

Stellent, fournisseur de solutions de gestion de contenus pour sites web, a remporté le "Editor's Choice Gold Award 2003" du WebSphere Advisor Magazine.

Stellent (www.stellent.com), ex-IntraNet Solutions, fournisseur de solutions de "content management" pour sites web d'entreprise, a remporté le prix "2003 Editor's Choice Gold Award" du WebSphere Magazine, 'consumer mag' dédié à la plate-forme logicielle e-business d'IBM.

Ce prix récompense les outils professionnels destinés aux développeurs et administrateurs d'applications WebSphere dans six catégories différentes : gestion de contenus, outils de développement, développement de portails, sécurité, intégration de données et gestion des performances.

Les éditeurs du magazine ont récompensé Stellent dans la catégorie gestion de contenus pour sa solution Stellent Content Management. Avec elle, les entreprises ont la possibilité d'intégrer des fonctionnalités de management de contenus aux environnements WebSphere.

La société Stellent a été classée parmi les principaux fournisseurs de solutions de gestion de contenus au niveau mondial par les analystes Gartner Dataquest, Forrester Research et Aberdeen Group.

Le fournisseur compte parmi ses références : Merrill Lynch, 10!, Hewlett-Packard et Ericsson Telecom AB. Société américaine employant moins de 500 collaborateurs, Stellent possède des représentations aux États-Unis, en Europe et dans la région Asie-Pacifique.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités

scroll top