GeoConcept prépare sa rentrée avec le GeoWorld 2003

01 juin 2018 à 15h36
0
GeoConcept SA, spécialiste européen des systèmes d'information géographique (SIG), organise la première édition de GeoWorld, une opération de communication/promotion.

Le Centre de conférences "Pacific" à Paris-La Défense accueillera les 16 et 17 octobre 2003 les professionnels intéressés par les solutions et technologies proposées par l'éditeur en matière de : Geo _Business, Marketing, Optimisation, Logistique, CRM, etc.

Globalement, les solutions de GeoConcept permettent aux organisations de sectoriser des zones d'action commerciale par le biais de l'analyse dynamique des potentiels, des réseaux de distribution, à la répartition des forces de vente.

Il est notamment possible de proposer à l'interlocuteur (agent ou commercial) la plage horaire la plus adaptée à une prise de rendez-vous en tenant compte de la localisation et des distances.

Pour en savoir plus sur GeoConcept, les responsables de la société, des partenaires du groupe, ainsi que certains de ses clients et prospects des secteurs privé et public, seront présents lors de GeoWorld 2003.

Au menu de cette "opération séduction" : une conférence plénière (présentation de la société, de ses solutions, de références clients) ; des tables rondes ; des sessions de formation sur différents modules du SIG GeoConcept ; une expo ; un dîner de gala.

Par ailleurs, le GeoWorld 2003 accueillera deux rencontres annuelles : celle des partenaires technologiques de la société, d'une part, et celle des principaux utilisateurs des solutions de l'éditeur, d'autre part.

Eric LANZI, Président de GeoConcept SA, affirme que "la maîtrise du traitement de l'information est désormais un enjeu crucial dans toute structure publique ou privée." Le GeoWorld est donc l'occasion d'aborder l'univers des SIG vu par l'éditeur.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

En Italie aussi le mobile va dépasser le fixe
SCO entend porter le prix d'une licence Linux à 1399 $
Le web augmente l'infidélité conjugale
40 degrès à l'ombre de ma batterie
Commercialisation du Mitac 8380....
En Italie aussi le mobile va dépasser le fixe
SCO entend porter le prix d'une licence Linux à 1399 $
Le web augmente l'infidélité conjugale
Lancement mondial imminent pour les produits CRM de Microsoft
Commercialisation du Mitac 8380....
Haut de page