🔴 French Days : ventes flash jusqu'à - 50% 🔴 French Days 2022 : ventes flash jusqu'à - 50%

e-learning : NETg enrichit son offre de cours en management

27 juin 2003 à 00h00
0
Filiale du groupe , NETg propose une gamme de solutions intégrées pour entreprises et professionnels, du e-learning aux formations mixtes (formations à distance et en présentiel).

Pour mieux répondre à la demande en matière de téléformation, NETg a intégré à son catalogue Xebec-NETg "développement des compétences professionnelles" de nouveaux cours centrés sur trois thèmes : RH, leadership et management.

Deux cours concernent "les techniques d'entretien pour managers", deux autres la "prise de décision" et la "résolution de conflits". Les professionnels ont également la possibilité désormais d'accéder à des cours sur le "tutorat", l'un pour devenir tuteur, l'autre pour acquérir les compétences nécessaires afin de tirer le meilleur profit de l'enseignement d'un tuteur.

Les cours débutent par une session de pré-évaluation : A l'aide d'un module de simulation les points forts et faibles de l'apprenant sont mis en lumière. Par la suite, l'apprenant est également évalué afin de suivre sa progression.

Les cours Xebec-NETg se présentent sous la forme d'exercices pratiques et de scenarii, chaque cours étant composé de quatre modules de 40 à 50 minutes. Ils s'appuient sur différents supports, standards, audio, vidéo, etc., et peuvent être déployés sur Internet, intranets, en mode hébergé (ASP) ou sur un réseau LAN (local area network). Ils sont également disponibles sur Cd-Rom.

Enfin, ces formations à distance répondent aux normes AICC (Aviation Industry CBT Committee ; CBT = Computer-Based Training) et SCORM (Sharable Content Object Reference Model).

Des services supplémentaires (tutorat synchrone ou asynchrone, dialogue en direct, assistance multilingue, etc.) peuvent compléter ces cours.

D'après la direction de NETg, ces nouveaux cours "démontrent la capacité du groupe à s'adapter à l'évolution du marché de la formation."
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

IST 2003 : L'Union européenne prépare l'avenir des TIC
L'école Supinfo s'ouvre à l'univers du Wireless
Tube Paris Pro : indispensable !!!
France Wireless ouvre un hotspot gratuit à Marseille
Oxios ToDo List en beta-test !
Platine Kiss DivX Ethernet disponible en France
Ogg Vorbis & Xvid pour la platine DivX de Kiss
Comparateur de prix Clubic : du nouveau
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Creative annonce le D.A.P Jukebox 3
Haut de page